ENFIN des vêtements qui permettent d’emmener son pot de cornichons partout !

Par  |  | 7 Commentaires

Qu'y a-t-il de meilleur dans la vie que des cornichons ? Rien, et c'est pour ça qu'une collection de mode leur est entièrement dédiée.

ENFIN des vêtements qui permettent d’emmener son pot de cornichons partout !

J’ai une passion dans la vie, c’est les cornichons. Cet aliment fait partie de ceux que je suis capable d’ingurgiter sans fin, comme les bonbons pour d’autres.

Aujourd’hui, le Dieu du cornichon a réalisé mon rêve : une collection mode entièrement dédiée à ce petit légume vert délicieusement croquant et acidulé.

Bokko, la collection de fringues pour transporter ses cornichons

L’idée c’est tout simplement d’optimiser des accessoires voire des fringues pour que tes meilleurs alliés de l’apéro soient toujours à portée de main.

sac pour transporter cornichons

Dans cette collection, il y a des accessoires classes, type capuche et écharpe, pour transporter ton or vert avec toute la décontraction du monde.

écharpe à pot de cornichons

J’aime bien l’idée de la capuche mais si je suis prise dans une averse de ouf, j’aurais peur de m’assommer en voulant l’enfiler.

capuche cornichons

Cependant si tu souhaites que ton bocal reste hyper discret, tu as deux solutions. Par exemple le glisser dans le talon de ta chaussure…

chaussures-cornichons

Ou tu peux toujours le mettre dans une chapka. Après tout, le volume sur l’avant est déjà là.

chapka-cornichon

À lire aussi : Cette femme devient la reine des pizzas et du cosplay, grâce à une robe de toute beauté

Bokko, la collection de rêve… qui n’existe pas

Cette marque dédiée aux cornichons avait tout pour plaire sauf qu’elle n’existe pas… Tristesse et damnation.

Il s’agit d’une blague de qualité, réalisée par les agences de presse Belle Nouvelle et Studio Ripaille pour la marque Jardin d’Orante qui lance des petits cornichons à emporter quand t’es invité·e quelque part et que tu n’as pas envie de transporter tout le bocal.

Moi je n’ai que des ami·es qui aiment tellement ça que l’intégralité du pot y passe, et je trouve que c’est plus écolo, quitte à avoir mal au dos.

Mais c’est la meilleure publicité ever, j’en conviendrai.

Connaissant l’amour pour les cornichons cultivée par Charlotte Le Bon, je pense que j’ai pas eu la seule a avoir un ascenseur émotionnel conséquent.

Je finirais sur cet excellent cornichon en slibard léopard de l’artiste. Deux passions qui se rencontrent, c’est trop pour oim. Raconte, toi aussi t’aurais voulu que cette collection existe vraiment ?

À lire aussi : Top des meilleurs grignotages d’apéro, des chips moutarde aux Monster Munch

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Mélishnek
    Mélishnek, Le 22 mars 2018 à 17h07

    ...est-ce que ça marche avec les pots de moutarde, ou il faut une licence?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!