Colliers et mots d’amour

Voilà. Il fallait que ce week-end je me dispute avec Doudou, que je traverse toute la région parisienne avec 5 cabas sur le dos et que je fonde en larmes dans les bras de ma maman pour avoir comme sujet à traiter les pendentifs mots d’amour… J’aurais préféré parler rangers, clous, t-shirt destroy, chapelet et […]

Colliers et mots d’amour

Voilà. Il fallait que ce week-end je me dispute avec Doudou, que je traverse toute la région parisienne avec 5 cabas sur le dos et que je fonde en larmes dans les bras de ma maman pour avoir comme sujet à traiter les pendentifs mots d’amour… J’aurais préféré parler rangers, clous, t-shirt destroy, chapelet et sac à dos (rapports aux cabas vraiment pas pratiques), mais mes disputes amoureuses n’influencent visiblement pas les tendances !

Chez Moschino Cheap and Chic comme chez New Look, les mots, taille XL, se posent sur les décolletés du Printemps Eté. On affiche un état romantique dans une typo liée qui semble comme tatouée sur la peau. Poétique pour les uns, gnangnan pour les autres : le fait est que le « Love » est partout :

1. Dorothy Perkins. 2. Topshop. 3. Topshop. 4. Topshop. 5. River Island. 6. Topshop. 7. New Look. 8. Dorothy Perkins. 9. Urban Outfitters.

Tu l’auras compris, les colliers parlent en 2010, et s’ils parlent toutes les langues, c’est avant tout pour parler d’amour ! Une tendance au moins aussi discutable que celles des colliers-prénoms, mais qui m’invitent à t’envoyer vers le site Punky Pins qui fait un tas de pendentif personnalisables qui sont cool !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mandy592
    Mandy592, Le 6 mars 2010 à 11h25

    C 'est jolie , mais je préfére les plus discrets . :coeur2:

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)