Les Clinics de Jeffrey Campbell : Me Likey !

Je suis passée par de nombreuses phases vestimentaires allant de la mini kaïra en Sergio Tacchini, Requins et petites mèches figées au gel, à la neo rock grunge à base de bracelet de force avec des piques aussi grandes que des aiguilles à tricoter, en passant par la Fruit multicolore avec guêtres et bracelets en […]

Les Clinics de Jeffrey Campbell : Me Likey !

Je suis passée par de nombreuses phases vestimentaires allant de la mini kaïra en Sergio Tacchini, Requins et petites mèches figées au gel, à la neo rock grunge à base de bracelet de force avec des piques aussi grandes que des aiguilles à tricoter, en passant par la Fruit multicolore avec guêtres et bracelets en plastique par kilos.

Mais jamais je n’ai été gothique, j’avais des potes qui l’étaient et dont j’hallucinais total sur les Newrocks de 12 kilos chacune. Et pourtant… ne jamais dire jamais. Car quand mes yeux se sont fixés sur ces purs bijoux que sont les Clinics de Jeffrey Campbell, qui sont, il faut le reconnaitre très largement inspirées des pompes goth punks, mon cœur s’est littéralement arrêté de battre.

Je pense que depuis le temps vous avez du saisir certains traits de ma personne, dont notamment cette irrémédiable obsession pour les pompes, qui, très certainement causera ma perte. Mais ci rappelez vous de ça. Chez moi il y en a accrochées au mur, sur les étagères, dans l’entrée, sous mon lit, dans le salon, dans le passage si bien que ma coloc shoote minimum dans 3 paires sur le chemin entre la porte d’entrée et sa chambre. Ce fut donc très problématique pour moi de découvrir l’existence d’une paire de pompes telle, avec une plaque de métal sur chaque côté dans lequel tu peux te voir les crottes de nez.

J’ai résisté, un peu, j’ai serré les dents très fort, j’ai fait gniiiiiiiiih, j’ai condamné mon mac à coup de shaterton…
Et puis j’ai succombé. Au bout de 3 mois de lutte acharnée contre mon Jemini Criquet intérieur qui me chuchotait inlassablement « Dis, oh c’est pas raisonnable hein… »

Je fais donc un  » pre-order » et oui parce que les machins n’étaient plus en stock, j’attends 1 mois, j’envoie pas moins de 2 mails paniqués au site sur lequel je les ai achetées pour dire que « Comment ça ? It is not normal que vous ne m’ayez pas encore envoyé l’habituel « your order has been shipped » qui veut dire que le précieux est en route ».

Je vous passe les détails pour en arriver directement au moment ou après deux autres mois de passages quotidiens à la poste « juste pour voir au cas ou », un soir je rentre chez moi. Et la ma chère et tendre coloc qui me balance nonchalamment au bout de 10 minutes de « quoi de neuf today ? – rien et toi – bof pas grand chose non plus », que j’avais un paquet.

J’ai donc du pousser le hurlement le plus strident de l’histoire de l’immeuble en ouvrant la boite de Pandore.

ALORS débrief du matos:

1. Contrairement à leur aspect comment dire euh… massif, elles sont hyper légères.
2. La semelle (extérieure j’entends) est complètement plate donc elles sont complètement stables.
3. La cambrure du pied est complètement correcte donc 100% confort alors qu’elle te font gagner malgré tout 13 bons centimètres.
4. Y’a un zip à l’arrière donc pas besoin de t’enquiquiner à défaire toutes les sangles.
5. Telle une guerrière de l’espace, elles reflètent la lumière à chacun de mes pas.
6. Je peux marcher dans le caniveau ou dans les flaques, mes pieds sont même pas mouillés tellement j’suis surélevée.
7. Elles sont cool pour les combats de rue.
8. Avec elles je suis VRAIMENT TRÈS DISTINGUÉE.
9. C’est mes sandales pour cet été.
10. Je les aime. d’amour.

— Retrouve Coline sur son blog

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • River Nymph
    River Nymph, Le 29 juillet 2010 à 15h47

    Mon message n'a rien avoir avec les chaussures qui sont certes magnifiques, mais je voulais juste dire que j'ai exactement la même montre que toi Coline !!

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)