Christine Berrou : elle est SI drôle

Christine Berrou, en dehors d'être une très bonne pote de Bérengère Krief, est également une humoriste de sexe féminin, qu'il convient donc de vous faire connaître, à vous les madmoiZelles toujours en quête de LOL. Ne traînons pas et rentrons dans le vif. Du sujet.

Christine Berrou : elle est SI drôle

Christine Berrou a le même prénom que ma mère (ou que Mme Boutin), elle est née le 3 juillet « d’une certaine année » dixit sa bio. « Aïe, ça commence mal, l’autre chauve va encore nous saouler avec une nana qui n’assume MÊME PAS son âge », te dis-tu. Non mais attends. En vrai, Christine Berrou est drôle, elle kiffe Bruno Gaccio, Les Deschiens et rien que pour ça, on ne peut que l’aimer.

Christine Berrou fait des blagues

Christine Berrou fait plein de choses, et notamment exhorter des fantasmes de filles. Par exemple ça :

Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...

Christine Berrou sur scène

Christine Berrou, comme toute comique qui se respecte depuis Laurent Gerra, a aussi un « one » – voire plusieurs. En voici un extrait enregistré à Rire-en-Seine 2010. Christine n’a peur de rien : elle tape sur Raphaël, la religion, Hitler, les juifs, Bernard Werber et elle blague sur la sodomie. Une ouf j’te dis.

Chargement du lecteur...

« Dieu c’est comme un arbre… si vous lui posez des questions, il vous répondra pas ! »

Christine Berrou et Philippe Bouvard sont à la télé

Christine Berrou est également UNE AVENTURIERE. La preuve, elle s’est essayée chez Ruquier et son émission « On n’demande qu’à en rire », le show soi-disant « découvreur de nouveaux talents ». Exercice périlleux pour le comique, puisque chaque prestation, écrite spécialement pour l’émission et sur des thèmes franchement abscons, est notée par un jury de… personnalités.

Parmi ces personnalités, un certain Philippe Bouvard, le chantre de l’humour à la Papa estampillé XXème siècle, père tout-puissant des Grosses Têtes. Si le bonhomme est respectable pour son parcours, il a beaucoup plus de mal quand il rencontre l’humour d’un autre temps, celui du XXIème siècle. La preuve.

Chargement du lecteur...

6/20. A la télé hertzienne. Son inspiration et sa jupe. On s’éloigne de suite du principe du « découvreur des stars de l’humour de demain » pour faire dans le « découpage de jeunes qui n’en veulent avec une grosse platrée de misogynie ». Miam. C’est si fin, ça se mange sans faim. Heureusement, Christine Berrou et sa bande n’ont pas d’humour du tout. La preuve avec cette vidéo hilarante.

Chargement du lecteur...

A part ça, elle fait aussi de la télé sur France 4 (avec un certain Kyan Khojandi), des chroniques dans Sensuelle ou dans la Matinale du Mouv mais je n’en parlerai pas parce que j’ai d’autres choses à foutre là tout de suite et que ce papier commence à faire long. Christine revient avec un nouveau « one » en janvier prochain. On t’en recausera, crénom !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zola
    Zola, Le 24 août 2012 à 1h42

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)