Le chignon de fêtes façon La Reine des Neiges — Tuto Coiffure en vidéo

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 16 Commentaires

Pour ce tuto coiffure spécial fêtes de fin d'année, Amélie te propose de réaliser un chignon inspiré du personnage d'Anna dans La Reine des Neiges, le dernier-né des Studios Disney !

— Publié initialement le 24 décembre 2013

Après avoir réalisé un chignon tressé façon Katniss Everdeen, Amélie te propose une coiffure un brin plus sophistiquée avec ce chignon dans le style de celui d’Anna dans le dernier Disney, La Reine des Neiges.

anna reine des neiges chignon

Enfile tes moufles (en fait non, ça risque d’être compliqué sinon) et prépare-toi psychologiquement car finir cette coiffure te prendra plus de temps que de triompher d’un Rubik’s Cube, surtout si tu as commencé l’apéritif du réveillon de Noël un peu plus tôt que prévu.

Je rigole, ce chignon est joli et super simple à réaliser ! En dix minutes, c’est plié. Promis, tu seras la plus belle pour aller danser manger ! Tu trouveras des buns, l’accessoire principal utilisé par Amélie pour sa coiffure, chez Accessorize, Asos ou encore Amazon.

Si la vidéo te plaît, sache qu’Amélie sera bientôt de retour avec de nouveaux tutos coiffure ! En attendant, passe de bonnes fêtes de fin d’année et fais-toi exploser le bidou à notre santé : on trinquera à la tienne.


Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • LaLunatique
    LaLunatique, Le 21 décembre 2014 à 21h28

    je viens d'essayer... cheveux trop couuuuuuurts ( la tristesse) tant pis je vais essayer autre chose pour les fêtes :) super tuto en tout cas

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!