Des chaussons chauffants licorne en promo, le bon plan du jour !

Garde tes petits petons bien au chaud grâce au bon plan du jour : des chaussons chauffants, et en forme de licorne, en plus !

Des chaussons chauffants licorne en promo, le bon plan du jour !
L'affiliation sur madmoiZelleCet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de madmoiZelle. Pour en savoir plus, clique ici.

Tu ne supportes déjà plus de te lever le matin pour poser tes pieds sur le sol congelé ? J’ai le bon plan qu’il te faut pour te mettre de bonne humeur dès le réveil !

Les chaussons chauffants licorne

Je te présente la meilleure idée du monde : DES CHAUSSONS CHAUFFANTS LICORNE !

Tu as bien lu ! En plus d’avoir ces petites boules roses et arc en ciel trop mignonnes au bout des pieds, ces chaussons magiques chauffent un maximum.

Comment ça marche, les chaussons chauffants ?

Installe toi bien confortablement dans ton canapé ou à ton bureau et connecte tes chaussons à un port USB grâce au cûble intégré.

Ni une ni deux, les pantoufles se mettent à chauffer pour te garantir chaleur, confort et douilletterie.

Ces chaussons chauffants sont actuellement en promo sur Cadeaux Folies, qui te les propose à 34,95 € au lieu de 44,95 € !

Si tu trouves que c’est le cadeau idéal pour un de tes proches, tu as jusqu’au 19 décembre pour les commander et les recevoir avant Noël.

À lire aussi : Les peluches-bouillottes, l’allié turbo chou contre les crampes menstruelles

maggie_rgr


Tous ses articles

Commentaires
  • Fanuy

    Ils sont supers mignons, mais... C'est pas pratique du tout... Je me vois déjà posée tranquillement à moitié endormie tellement je suis détendue grâce à mes chaussons chauffant BRANCHÉS et là... La sonnette retentie/le four sonne/j'ai une envie pressante/... Bref je me lève en vitesse... Et BADABOUM je casse tout (ma figure et le câble) parce que j'ai oublié de me débrancher :eh:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!