Pour ou contre les chaussettes dans les sandales ?

Peut-on mettre ses chaussettes dans toutes ses chaussures ? À l'heure où tout le monde est en train de remplir son stock de chaussettes en grosse laine, la question méritait d'être posée.

Pour ou contre les chaussettes dans les sandales ?

Avec les magazines et les blogs de mode, l’équation chaussettes + sandales semble être aussi facile à résoudre que la tête à Toto. Ils ont beau y faire depuis un ou deux ans maintenant, pour pas mal de filles, enfiler une paire de chaussettes dans des sandales d’été, ça tient encore de la physique quantique.

Quelle est donc la proportion de pour et de contre parmi vous ? Quelles sont celles pour qui recycler leurs sandales d’été en hiver ne pose aucun problème si c’est accompagné d’une bonne paire de chaussettes ? Et quelles sont les autres qui, au contraire, trouvent le résultat inesthétique au possible ? – sans parler des inconvénients pratico-pratiques de la chaussette qui glisse.

visuels Asos.com

[polldaddy poll= »5597288″]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 53 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • SageFrivole
    SageFrivole, Le 29 août 2013 à 15h34

    Je trouve que la réponse est mitigée:

    dans des sandales où on voit les orteils, je ne voit pas l'intérêt de mettre des chaussettes, dans ces cas là on ne met pas de sandales, mais si la chaussure est du type "été" à bout rond et fermé, ça peut être sympa :)

Lire l'intégralité des 53 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)