Ces hommes encore bien faits

Voyez-vous, je ne suis pas du style à dire depuis la sortie du lycée « mes filles, le bon goût se gâte de nos jours ». A partir de deux générations après la mienne, il est vrai que je perds un peu les pédales (il me semble qu’il faut avoir été à Polytechnique pour savoir sélectionner un […]

Ces hommes encore bien faits

Voyez-vous, je ne suis pas du style à dire depuis la sortie du lycée « mes filles, le bon goût se gâte de nos jours ». A partir de deux générations après la mienne, il est vrai que je perds un peu les pédales (il me semble qu’il faut avoir été à Polytechnique pour savoir sélectionner un texte sur un écran par exemple). M’enfin, quand je vois ce Robert Pattaingçon qui provoque des hurlements hystériques à réveiller Monsieur Florent, le retraité sourd du 3ème étage, je me dis que j’ai perdu la main. Panel d’hommes encore bien faits malgré leur âge avancé.

JEAN ROCHEFORT

Laissez-moi vous dire que si je me retrouvais au bal guinguette à ses côtés, je n’irais pas danser le Paso Doble avec le ventripotent de la buvette ! Sous ses airs de rigolo se cache un homme sexy et sensible susceptible de vous réciter du Prévert toute la nuit avant de vous arracher la gaine… A 81 ans, ses yeux n’ont jamais été aussi bleu perçant.

A redécouvrir pour les fans : Cartouche (De Broca, 1962), Un éléphant ça trompe énormément (Robert, 1976) et Le mari de la coiffeuse (Leconte, 1990).

 

 

JUAN CARLOS D’ESPAGNE

Je ne sais si c’est son sang royal, ou ce qu’il a fait pour l’Espagne après la mort de Franco qui le rend si attirant à mes yeux, mais le roi possède ce carisma indéniable : à 73 ans, on lui prête d’ailleurs encore de nombreuses maîtresses à travers le pays, filou qu’il est ! La pauvre reine Sofia a sûrement du fermer les yeux sur ses infidélités à une bonne douzaine d’occasions. Si je devais fricoter avec le charmant monarque Juanito, ce ne serait donc que s’il devenait veuf ou divorcé. Et seulement pour une nuit… Je ne tiendrais pas à faire la Une des magazines people de la péninsule Ibérique.

 

 

SEAN CONNERY

Comment ne pas citer le bel Ecossais, marié à mon plus grand dam à la française Micheline Roquebrune depuis 1975 ? Qu’il tombe le kilt, enfin ! Ce doit être son esprit rebelle (il a toujours refusé d’abandonner l’accent écossais, peu importe le rôle qu’il jouait), son look d’érudit dans Indiana Jones et la dernière croisade (Spielberg, 1989) ou encore sa classe folle (il a incarné James Bond pendant plus de vingt ans au cinéma) qui m’émoustille au point de me faire oublier la ménopause… mais qu’importe. Ce qui compte, c’est qu’il revienne sur grand écran.

 

 

MICK JAGGER

Un déhanché à faire oublier Jeustine Bibeurre à vos petites-filles, des gênes à rendre jaloux Monsieur et Madame Brade Pitte, Mick Jagger n’est pas du genre à s’excuser ! Pourtant en 2003, l’enfant terrible du Kent fut adoubé chevalier par le Prince Charles en personne (il portait des baskets noires Adidas pendant la cérémonie). Il faut désormais appeler le chanteur des Rolling Stones Sir Mick Jagger. Imaginez les soirées avec une rock star de cette envergure : petits plats raffinés & guinches jusqu’au petit matin. Le rêve de toute retraitée qui se respecte.

 

Et vous Mesdames ? Avec qui partiriez-vous en seconde noces ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 40 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Paixriznoeud
    Paixriznoeud, Le 16 juin 2013 à 2h00

    Mon coeur s'est brisé en 1000 morceaux quand j'ai appris que Clint Eastwood avait 83 ans ! :non:
    Pourquoi tant de haine ? Ca veut dire qu'il va mourir dans 10 ans maxi ?! POURQUOIIIIIIIII !:tears:

    Seulement 53 ans nous sépare mon amour <3

Lire l'intégralité des 40 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)