Caudalie sort deux nouvelles références Vinosource

Vinosource, c'est la gamme hydratante de chez Caudalie. Ce mois-ci, deux nouveautés voient le jour : une pour hydrater en profondeur, et l'autre pour matifier !

Caudalie possède plusieurs gammes, chacune destinée à un souci de peau spécifique. Vinosource s’occupe des peaux sèches et des peaux déshydratées, avec plusieurs crèmes selon son type de peau. L’an dernier, je t’avais déjà présenté la crème sorbet, véritable petite bombe d’hydratation au parfum de bonbon. Caudalie remet ça cette année avec deux produits qui vont séduire beaucoup de jeunes filles.

Tout d’abord, on commence avec une crème destinée aux peaux mixtes, type bien souvent oublié par les marques. Le fluide matifiant hydratant Vinosource permet alors de traiter deux soucis de la peau mixte : les petites brillances, ainsi que la possible déshydratation. En effet, une peau mixte combine généralement ces deux problèmes, et jongle alors avec les soins hydratants et les soins matifiants… Ici, la crème traite directement les deux, ce qui est plutôt astucieux. Elle est bien sûr riche en eau de raisin bio, l’atout majeur de Caudalie. Son parfum est dans la même veine que les autres produits Vinosource : un peu sucré mais frais. A noter, ce fluide est oil-free, et ne favorise donc pas les boutons. Son prix : 20€ le tube de 40 ml.

Deuxième nouveauté : le sérum SOS désaltérant. C’est vraiment un produit qui manquait à la marque : un sérum pour hydrater sans graisser (la formule est, là encore, oil-free). Ce sérum est donc parfaitement utilisable par les peaux mixtes ou grasses ayant un problème de déshydratation. La texture est très légère et s’absorbe vite, ce qui permet d’appliquer une crème ensuite. Je vous le conseille pour la routine du soir, afin de laisser la peau s’hydrater all night long. Ses actifs ? De l’eau de raisin bio et de l’acide hyaluronique, soit du très lourd niveau hydratation. Son prix : 25€ pour 30ml.

Enfin, en plus de ces deux nouveautés, la gamme Vinosource est totalement relookée, avec des tubes plus pratiques à utiliser et des packagings plus modernes. Les prix des crèmes déjà existantes ne changeront pas.

Les nouveautés Vinosource seront en vente en pharmacies et parapharmacies dès le jeudi 15 mars.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sayline
    Sayline, Le 14 mars 2012 à 12h37

    je suis deja adepte de leur produits

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)