Un casque et des lunettes de scooter pour chien. Sisi.

Une boutique en ligne propose désormais un casque pour protéger votre chien si vous voulez l'emmener en scooter. Gnu.

Un casque et des lunettes de scooter pour chien. Sisi.

L’être humain va toujours plus loin dans l’humanisation du meilleur ami de l’homme, le chien. La boutique en ligne La Pet Avenue nous a donc envoyé un communiqué de presse pour annoncer la mise en vente d’un casque ET de lunettes pour votre iench si vous l’amenez sur votre scooter.

Je pensais qu’y avait que dans les Aristochats où les chiens faisaient de la moto, mais après tout, pourquoi pas. En plus, défiant toutes les règles basiques de sécurité, y avaient même pas de casque, et encore moins de lunettes (mais bon c’était une autre époque).

Depuis le cache-anus, je suis prêt à tout concernant le chienchou (en parlant d’anus de chien, il manquait ce tumblr à l’internet). Mais là où la rigolade arrive, c’est les photos qui accompagnent le dit communiqué de presse. ATTENTION C’EST PARTI.

Voilà voilà. Si vous voulez transformer votre chien en Diabolo, ça vous coûtera la modique somme de 69,90€ pour le casque et 17,90€ pour les lunettes d’aviateur sur La Pet Avenue.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tétra
    Tétra, Le 19 août 2012 à 2h44

    Sur l'autoroute en moto avec un animal, les lunettes sont assez indispensables en fait puisque les chiens font des conjonctivites à cause du vent trop fort.
    Quant au casque il peut protéger les oreilles des otites qui sont assez fréquentes, et éventuellement le crâne en cas de chute.

    Enfin voilà, rien de bien fantasque, moi je suis plutôt affolée par ce genre de trucs qui pour le coup ne sert strictement à rien... :Pff:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)