« Briefs — The second coming », un spectacle déjanté à ne pas rater — Concours !

Briefs — The second coming est un spectacle mêlant burlesque et cirque, réalisé par une troupe très talentueuse. madmoiZelle te propose de gagner 5x2 places pour la représentation du 19 juin à Paris... merci qui ?

« Briefs — The second coming », un spectacle déjanté à ne pas rater — Concours !

Imagine les enfants illégitimes de Frank’N’Furter et de RuPaul. Imagine maintenant ces enfants faire du cirque et du cabaret. Mélange le tout à une grosse dose d’autodérision et ouvre les yeux : ce miracle existe et il s’appelle Briefs !

Créé par un collectif australien à Brisbane en 2008, ce show est un hommage au cirque et cabaret traditionnels orchestré par une brillante distribution de mâles navigant entre parodie, transgression et débauche. Un cabaret aux odeurs de bars clandestins qui serait tenu par la reine des drag-queens, en somme…

Ces personnes pleines de talent seront de passage à Paris du 18 au 20 juin à l’Européen : quelle meilleure façon de s’échauffer avant la Grosse Teuf Califonia Dreamin’ que d’aller les voir sur scène ? Ça tombe bien, madmoiZelle et Briefs te font gagner 5×2 places pour le spectacle du vendredi 19 juin, à 20h30 !

Pour tenter ta chance, il te suffit d’écrire « OUI JE VEUX PRENDRE DES PAILLETTES PLEIN LES YEUX DEVANT BRIEFS » dans les commentaires de cet article et tu seras peut-être tirée au sort. Bonne chance !

— Assure-toi d’être bien disponible le 19 juin au soir avant de participer.
Fin du concours et tirage au sort le jeudi 18 juin à 23h55.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • N00sh
    N00sh, Le 22 juin 2015 à 13h58

    J'ai été voir ce spectacle samedi soir, et effectivement on en prend plein les yeux, c'est drôle, impressionnant, (parfois un peu choc quand même), BREF génial !
    Je recommande à toutes celles qui auront un jour l'occasion de croiser leur chemin ! :)

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)