Breakup Notifier, pour tout savoir des ruptures de vos cibles

Breakup Notifier vous permet d'être la première au courant des ruptures sur Facebook de vos coups de coeur. De quoi permettre aux stalkeuses nées de se détendre un peu.

Breakup Notifier, pour tout savoir des ruptures de vos cibles

NE MENTEZ PAS. Vous aussi vous utilisez Facebook pour surveiller les gens, espionner, fouiner un peu pour voir qui a dit quoi où comment à qui pourquoi dans quel contexte sous quel angle mais le pensait-elle vraiment et pourquoi j’suis pas au courant j’vais m’venger tu vas voir.

Si c’est le cas, je vous plains. Sachez tout de même que Breakup Notifier est fait pour vous. Ça vous permettra de gagner du temps et de vous détendre, car vos clics acharnés ne serviront plus à rien. Le but de ce petit utilitaire, est de vous prévenir lorsque la personne sur qui vous avez un léger coup de coeur retrouve son statut de célibataire. Vous sélectionnez tous les amis que vous souhaitez surveiller, et dès que l’un d’entre eux se retrouve sur le marché, vous serez la première au courant.

breakup notifier

photo flickr cc Will Cyr

Alors évidemment, vous pouvez aussi vous en servir pour vous « tenir au courant de la vie amoureuse de vos amis », mais si on est honnêtes deux secondes, ça tient pas très bien la route. Bientôt nous pourrons faire des recherches par mots-clé. Dès qu’un ami tapera le mot « choucroute » quelque part, ON SERA AU COURANT. Quand il ira « promener le chien » on saura OÙ ET QUAND. Quand il « likera » la photo de l’autre pouffe ou de l’autre bouffon, ON LE SAURA.

C’est beau la technologie. Mais si vous pensez que Breakup Notifier pourrait vous être utile, au moins maintenant vous êtes au courant, il est là, vous n’avez plus qu’à vous servir…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Deer Deer Darling
    Deer Deer Darling, Le 23 février 2011 à 1h07

    antigonepouet;2057429
    oui bon c'est pas bien, c'est raboter un peu plus la liberté individuelle, tout ça tout ça.
    Ceci dit, ya une exception : les trous du cul qui passent leur temps à décrier leur amour sur FB en prenant leurs amis (victimes?) pour témoins permanents de leur amour-tellement-fort-qu'il-faut-absolument-que-tout-le-monde-le-sache-et-si-ça-peut-faire-des-jaloux-c'est-encore-mieux. Moi c'est pour ceux-ci que j'utiliserais bien ce truc là. Pour me foutre copieusement de leur gueule quand ils espéreront que la rupture-qui-les-fait-automatiquement-passer-pour-des-looser-parce-qu'ils-sont-plus-en-couple passera inaperçue.
    Gniark gniark gniark (rire sadique)

    mais sinon, chui une madmoizelle tout à fait équilibrée.
    Mouais. Personne n'est obligé de s'inscrire sur facebook ni de renseigner sur sa situation amoureuse. Si on y est inscrit, on sait que notre vie privée bascule dans la sphère publique et que n'importe quelle info que tu y mets est désormais la propriété de Facebook. Donc bon. On est prévenu.
    .

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)