Achète sans abonnement la box madmoiZelle d’octobre, à thème BOUFFE !

Par  |  | 2 Commentaires

La box À la saveur de l'automne est désormais en vente à l'unité sans abonnement... Et Marie te révèle quelques secrets de fabrication !

Achète sans abonnement la box madmoiZelle d’octobre, à thème BOUFFE !

Heeeeyyy !

Salut toi, ici Marie ♥

Tu connais le dicton : « quand il n’y en a plus, il y en a encore » ?

Mon chat en est fan, il l’applique sur tout ce qui est croquettes et câlins pendant les soirées de glande devant la télé.

JF rech. aide pour résister à pipouterie maximale

Eh bien figure-toi que cette maxime fonctionne aussi pour les box madmoiZelle À la saveur de l’automne, que l’on te proposait en formule abonnement jusqu’au 10 octobre !

Il reste précisément 79 coffrets et je te rappelle, car c’est important, que le thème est LA BOUFFE.

Comme tous les mois, je les mets en vente à l’unité, sans abonnement, sur la boutique en ligne de madmoiZelle pour 22,90€ frais de port compris.

Pourquoi il reste encore des box ?

Tu fais peut-être partie des lectrices qui m’ont écrit ces derniers jours pour m’expliquer pourquoi ce mois-ci, tu ne souhaitais pas prendre la box. Merci pour ce retour !

J’étais un peu surprise de constater le nombre de désabonnements ce mois-ci alors que la box Fresh Start a été largement plébiscitée en septembre.

Avec la rédac, on était ravies (et rassurées) de savoir que ça n’avait rien à voir avec la qualité des objets reçus.

J’ai compris que vous étiez quelques-unes à craindre que des produits alimentaires ne vous plaisent pas.

Si ça te fait peur, sache que seuls 2 produits sur 7 sont comestibles dans ce coffret et j’ai pris en compte tous les goûts de la rédac pour satisfaire le plus grand nombre.

Nous avons notamment débattu du fait de ne choisir que des produits végétariens et je suis contente que le consensus se soit porté sur cette solution : les surprises sont de qualité.

J’ai aussi lu que plusieurs d’entre vous avaient des difficultés financières ou un pouvoir d’achat limité. Si c’est ton cas, au nom de la rédac, je te remercie d’autant plus pour ton soutien et je te souhaite du courage pour traverser cette période difficile.

Pour développer le projet de mon côté, je cherche un moyen de toucher d’autres personnes auxquelles la box madmoiZelle pourrait plaire. N’hésite pas à en parler autour de toi si tu l’as aimée !

Un kit culinaire pour cuisiner à la saveur de l’automne

Dans la box d’octobre, la rédac a choisi des objets que tu ne te serais peut-être pas permis d’acheter en temps normal.

Ils sont tous utiles et la plupart a été pimpée par nos illustratrices Sophie et Léa d’après les idées folles des rédactrices, ce qui en fait des petites pépites exclusives.

Oh et d’après mes informations, des DVD de The Young Lady auraient été disséminés dans 3 de ces 79 box !

Tu peux te procurer ces merveilles sans abonnement pour 22,90€, frais de port compris via notre boutique en ligne. Tu recevras ta box quelques jours plus tard directement dans ta boite aux lettres. On fait ça ?

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Marie
    Marie, Le 16 octobre 2017 à 9h49

    @VeganDidine La même pose et tout <3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!