Hé salut, ici Marie !
J’étais tranquillement en train de revenir d’un rendez-vous quand j’ai été saisie par un terrible constat : ça y est. Ça arrive bientôt. C’est inéluctable.
L’automne est presque là.
Avec ses averses qui arrivent pile quand tu sors du bus, du métro, de ta voiture. Avec ses premiers rhumes, ses journées raccourcies, mais aussi ses balades en forêt, ses parfums de marrons et de sous-bois humides.
L’automne, avec ses envies de pumpkin spice latte et de soupes maison avec des croûtons à l’ail…
À lire aussi : 10 raisons de se réjouir du retour de l’automne
L’automne, c’est la saison du cocooning, du repli au chaud, sous un bon plaid, avec un plat bien réconfortant et la pluie qui tombe dehors !
Le brainsto madmoiZelle pour la box d’octobre
Avec les filles de la rédac, on s’est réunies et on s’est demandé : on aimerait quoi, nous, pour passer l’automne plus facilement ?
Sans surprise, en à peine 2 secondes, l’une de nous a dit « DE LA BOUFFE » et a été approuvée par un brouhaha d’excitation.
Tu sais qu’on adore manger chez madmoiZelle. Certaines d’entre nous aiment cuisiner, d’autres pas, certaines préfèrent les produits frais, d’autres pas, certaines sont végétariennes, d’autres pas…
Avec ces goûts différents, on s’est donc lancées pour défi de faire plaisir à tous les estomacs qui nous lisent (mais les estomacs n’ont pas d’yeux duuuh) en créant un vrai kit pour cuisiner avec des produits de saison !
C’est comme ça qu’est née la box madmoiZelle À la saveur de l’automne (et je parie que t’as la chanson dans la tête maintenant).
« Posté•e devant la fenêtre je guette le vélo du facteur… »
Tu le verras dans les semaines à venir : on va faire vivre la box sur le site en te filant plein de tips et de recettes pour que tu l’utilises sans AUCUNE modération !
Y a quoi dans la box À la saveur de l’automne ?
Pour composer cette box, notre question de départ, c’était : de quoi ont besoin les madmoiZelle dans leur cuisine, et qu’elles ne se permettent pas forcément d’acheter d’habitude ?
Une fois cette question résolue, laisse-moi te dire qu’on s’est fait plaisir sur la personnalisation des produits ! Nos calembours et références pop culture devraient faire sourire les potes que tu inviteras à manger chez toi. (Sinon tu peux changer de potes.)
On a aussi pris en compte les retours des lectrices et lecteurs et on a été plus tatillonnes sur la qualité des objets, ainsi que sur leur utilité et leur durée de vie.
Je préfère te réserver la surprise des objets qu’elle renferme mais comme cette box est un peu spéciale, je te précise qu’elle est composée de 7 produits dont 2 sont comestibles et végétariens (dont un contenant de la crème fraîche et du parmesan).
OUI LE FROMETON OUI.
Comment recevoir la box À la saveur de l’automne ? J’ai faim.
Cette fois, la box est disponible en 500 exemplaires, à 22,90€ tout compris.
Pour la commander, il suffit de te rendre sur box.madmoizelle.com et de choisir une formule d’abonnement. Tu recevras tes petits plaisirs entre le 15 et le 25 octobre directement dans ta boîte aux lettres.
Et si tu étais déjà abonnée à la box, tu n’as rien à faire : elle arrivera toute seule chez toi !
Si la formule d’abonnement mensuel te fait peur, je te rassure : tu peux te désabonner dès la réception de ta box. En général, la déballer fait office de rappel donc si tu ne veux pas continuer l’aventure avec nous en novembre, il te suffira d’appuyer sur « Mettre en pause » dans ton espace « Mon compte ».
On le sait assez peu mais la box est aussi un cadeau super pratique à offrir à un•e de tes proches. Il suffit de lui prendre une carte cadeau sur le site.
Et pour 50 chanceuses, un DVD de The Young Lady !
J’ai failli oublier de te parler d’une chose dont je suis super fière ! Il y a quelques semaines, j’ai appris que nous serions partenaires de la sortie DVD du film The Young Lady qu’on avait adoré.
J’y suis allée au culot et j’ai demandé à notre partenaire si par hasard, il serait partant pour glisser 50 exemplaires du film dans les box d’octobre… Et il a accepté !
Tu feras donc peut-être partie des 50 chanceuses et chanceux qui découvriront ce cadeau supplémentaire.
Alors, tu passes l’automne avec nous ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires