Bourjois lance un top coat effet python

Un nouveau top coat débarque en rayon, avec un effet très spécial : l'effet python, façon écailles de serpent. Moins cracra que le craquelé, plus original que du vernis simple... Quelques bonnes raisons d'adopter le python.

Les top coat à effet cartonnent : il y a eu la grande mode du craquelé, le top coat à paillette reste une valeur sûre et depuis quelques temps, tu peux trouver des top coat à reflets bleus, roses, qui brillent à la lumière noire… L’innovation du top coat, vers l’infini et au-delà, n’en finit jamais. Bourjois lance un top coat à effet python, pour créer un effet écaille sur tes ongles. C’est joli ou ça fait flipper ?

Le top coat effet python se pose par-dessus un autre vernis. La marque conseille un vernis dans les tons jaunes pour faire une jolie superposition… En effet, le top coat python n’existe que dans un seul coloris pour le moment, du rouge foncé ! Pour autant, vous pouvez très bien l’accorder à de l’orange, du blanc… Ce que vous voulez en fait, no limit aux vernis.

L’effet ? Des craquelures beaucoup plus fines qu’avec un simple vernis craquelé classique. C’est donc beaucoup plus discret pour celles qui travaillent par exemple. En revanche, autant vous le dire de suite, il faut choper le coup de main. La couche de top coat ne doit pas être trop fine ni trop épaisse, et doit se mettre en une seule fois… Mes premiers essais n’ont pas été fructueux du tout !

Le top coat python est déjà disponible dans les parfumeries, supermarchés et sur l’e-shop Bourjois, pour environ 10€.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ka.liska
    Ka.liska, Le 7 septembre 2012 à 10h54

    Mérovia
    Ah mais carrément! ça me donne envie de chocolat tiens :cretin:

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)