Le bain dissolvant… version Bourjois

Le bain dissolvant, tu connais déjà ? Tu peux désormais t'en procurer directement dans ton supermarché, grâce à la version signée Bourjois.

Non, le bain dissolvant n’est pas une piscine d’acétone. Il s’agit en réalité d’un produit assez fabuleux qui permet d’enlever le vernis hyper rapidement. On y plonge son doigt, on tourne un peu et hop hop hop.

A quoi ça peut bien ressembler à l’intérieur ? C’est tout simplement de la mousse bien imbibée de dissolvant, avec une fente au centre pour y glisser ton doigt. En d’autres termes, c’est un peu la vaginette du nail-art. Après la version Sephora, tu peux désormais te laisser tenter par la version Bourjois.

Ce qui change ? Un parfum plus agréable (fruits rouges/vanille, mais bien entendu ça ne sent pas vraiment la fraise ni la vanille), mais aussi tout simplement la possibilité de le trouver un peu partout, puisque Bourjois est distribué dans la plupart des magasins, tandis qu’il est parfois un peu difficile d’avoir un Sephora à proximité. Le prix est pratiquement le même : 8€55 pour Bourjois contre 7€90 pour Sephora.

Allez-vous tester cette nouveauté ou vous restez du côté du bon vieux Sephora ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nausicaa_G
    Nausicaa_G, Le 28 juillet 2012 à 2h22

    Ashes.;2971032
    J'ai de plus en plus envie d'essayer celui de Sephora mais je lis tellement d'avis comme quoi il dégomme les ongles :erf: ... C'est passage obligé ou certaines le supportent très bien ? Si j'ai bien compris il ne faut pas l'utiliser sur le long terme ?
    J'utilise le Sephora depuis 6 mois et franchement il est nikel, j'ai aucun problèmes! J'ai des ongles relativement resistants à la base cela dit. Après je pense que ça dépend de l'utilisation (perso 2 fois par semaine pour moi), et vu que chaque ongle trempe 5 secondes et que je me nettoie bien les mains au savon après je vois pas comment il pourrait être nocif!

    Sinon j'avais jamais pensé à changé la mousse XD Faudrait que j'essai pour voir ce que ça donne.
    Cela dit quand on utilise des vernis paillettes la mousse s’abîme donc prenez garde aux vernis avec des trucs à l'intérieur!

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)