Josée l’Obsédée a testé pour vous… le bondage tape

Pondu par Josee lObsedee le 28 juillet 2013     

Le bondage tape, qu’est-ce donc ? Comment ça marche ? Est-ce que ça fait double effet Kiss Cool en épilant quand on le retire ? Tant de questions auxquelles Josée vient répondre.

Dans ma folle vie d’aventureuse du cucul, j’aime à tester de nouvelles choses pour le goût du risque. Ma dernière acquisition en date ? Le bondage tape, ce drôle de gros scotch multifonctions. Attachez vos ceintures, gardez vos bras et vos jambes à l’intérieur du véhicule, et c’est parti !

Le bondage tape, c’est quoi ?

Merci à Demonia.com pour cette jolie démonstration.

Le bondage tape ressemble à un gros rouleau de scotch coloré (généralement noir, blanc ou rose) à l’aspect luisant, façon latex. Ça coûte en moyenne une dizaine d’euros pour plusieurs dizaines de mètres et ça se trouve en sex-shop (en magasin ou sur le Web).

Cependant, le bondage tape ne fonctionne pas comme le scotch, mais plutôt comme du film alimentaire : il ne colle pas sur les autres surfaces, seulement sur lui-même. Pas de panique donc : vos poils de moustache, vos cheveux et le reste de votre pilosité en sortiront indemne !

Le bondage tape, ça sert à quoi ?

La magie du bondage tape, c’est que ça sert à plein de choses !

Le plus souvent, on l’utilise pour (s’)attacher. Lier deux poignets, une cheville à un montant du lit ou deux genoux est extrêmement simple — et c’est très pratique quand, comme moi, on ne sait pas faire le moindre noeud (à part celui des lacets, et encore, ça dépend des jours) ! Plus on tire sur le bondage tape, plus il devient résistant, donc le tout reste en place sans souci.

On peut aussi l’utiliser pour baîllonner : puisqu’il ne colle pas aux cheveux, si vous voulez garder le silence, rien de plus facile. Quelques tours au niveau de la bouche (en faisant attention à dégager les narines, sinon après on meurt et c’est pas très sexy) et c’est parti !

Mais on peut aussi confectionner des tenues avec le bondage tape : cache-tétons, bandeau sur la poitrine, jupe ou même tenue complète couvrant tout le corps, votre imagination est la seule limite.

Josée lObsédée a testé pour vous... le bondage tape nippies

Le bondage tape, c’est pour qui ?

Si vous n’avez rien contre un peu de domination/soumission, contre le fait d’être attaché-e ou d’attacher votre partenaire, le bondage tape est une très bonne alternative aux cordes de bondage qui nécessitent souvent pas mal d’entraînement (même si ça en vaut le coup, vu tout ce qu’on peut faire grâce au shibari), qui sont souvent plus coûteuses et plus compliquées à stocker qu’un simple rouleau.

Le bondage tape peut aussi mettre en valeur une partie du corps et servir d’ornement : pas besoin de vous attacher, si vous kiffez (ou que votre partenaire kiffe) les seins ou les fesses enrobé-e-s de latex, foncez !

Le bondage tape et moi

J’ai acheté un rouleau de bondage tape parce que j’étais curieuse et que je savais que mon mec serait plus qu’intéressé (coucou, les deux débiles des noeuds, c’est nous).

C’est super facile à utiliser, même si c’était une première pour nous deux ! En cinq minutes, j’étais chevilles et poignets liés et c’était parti pour deux heures de fun. C’est un peu bizarre d’avoir ses membres entravés au début, mais c’est aussi l’intérêt de la chose : beaucoup de mouvements réflexes deviennent impossibles et on est davantage à la merci de son ou sa partenaire.

Pour l’instant il fait trop chaud pour tenter d’en faire des vêtements, mais je vous tiendrai au courant !

Je ne peux que vous recommander d’essayer si ça vous tente : au pire, vu le prix que ça coûte, ça ne vous ruinera pas ! Et si ça ne vous plaît pas, vous pouvez toujours recycler le bondage tape dans la vie de tous les jours. Personne n’aura un Tupperware plus swag que vous si vous le fermez avec un demi-mètre de bande rose effet latex.

Ça vous a plu ? Partagez !

156 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Josee lObsedee - Tous ses articles

Derrière ce pseudonyme se trouvent non pas UNE personne mais bel et bien plusieurs madmoiZelles qui souhaitent raconter leurs déconvenues et autres aventures sexuelles. C'est pour ça qu'on a l'impression qu'elle a une folle vie, cette Josée. Sacrée Josée.

Tous les articles Et si... Et si..., Histoires de Sexe, Infos Pratiques/Santé, On a testé pour vous et aussi Vis ta vie
Les autres papiers parlant de , , ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. FabFab

    Le 28 juillet 2013 à 22:36

    Posté par chevycaine
    Je trouve que cet article ressemble trop à un article de Maia Mazaurette sur son blog, sans rajouter assez de détails sur l'expérience personnelle à part le fait assez évident que Josée était attachée.
    Mais ce n'est que mon opinion personnelle :)

    Beh tu sous-entends qu'on pompe le blog de Maïa ?
    Si je te dis que je connais bien Josée et que je sais pertinemment qu'il n'y a pas le moindre doute de plagiat, tu me crois sur parole ? :)
  2. chevycainechevycaine

    Le 28 juillet 2013 à 22:40

    @Fab
    Noon je ne vous accuse pas de plagiat, je n'oserais pas :hugs:
    C'est juste que du coup pour moi qui lis aussi son blog, cet article n'apporte rien de plus, mais il doit certainement y avoir beaucoup de gens pour qui ce n'est pas le cas !
  3. LuLu

    Le 28 juillet 2013 à 23:06

    Petite question purement technique: si on veut par exemple se faire le X en guise de cache-téton…Comment cela se fait-il que "l'installation" tienne, vu que la première bande de bondage-tape n'adhère pas à la peau ? (et que à part le centimètre carré où les deux bandes se croisent, bin…rien n'est censé adhérer)
    Eh !
    Je pense avoir soulevé un lièvre, là.
  4. EnesqueEnesque

    Le 28 juillet 2013 à 23:55

    Posté par lu
    Petite question purement technique: si on veut par exemple se faire le X en guise de cache-téton…Comment cela se fait-il que "l'installation" tienne, vu que la première bande de bondage-tape n'adhère pas à la peau ? (et que à part le centimètre carré où les deux bandes se croisent, bin…rien n'est censé adhérer)
    Eh !
    Je pense avoir soulevé un lièvre, là.

    Je me pose la même question…
  5. LuLu

    Le 29 juillet 2013 à 01:24

    J'ai ici Guesch Patti dans l'oreillette, qui m'indique qu'apparemment on peut y aller au scotch opaque - possibilité de gémir sauvagement en le retirant, pour ajouter un coté bestial !

    (ce clip est cool en fait ! J'devais pas me rendre compte, quand ma mère le laissait à la télé quand j'avais genre 8ans. Du coup, j'ai fait un gif. D'autres aussi mais on s'en cale allez)
  6. VérucaVéruca

    Le 29 juillet 2013 à 02:26

    Je pense que ça colle mais pas autant qu'un scotch classique, non ?
    Sinon ça ne pourrait pas rester en place sur les tétons.

    Ca doit coller mais pas s'incruster sur la peau quoi. :shifty:

    Je vais en acheter et me fabriquer des bandeaux pour cacher mes seins avant d'enfiler un débardeur transparent. Ca va être trop beaaau <3
  7. FlashForwardFlashForward

    Le 29 juillet 2013 à 08:21

    Cet article est vraiment super! :top:


    Enfin, c'est surtout que je ne connaissais pas du tout le bondage tape, je ne savais pas exactement de quoi il s'agissait (à part une histoire de domination/soumission), mais rien que le nom, je l'avais associé à un truc hyper trash! …

    Alors qu'en fait pas du tout! :yawn:
    Enfin tu peux l'utiliser de manière trash, mais pas que! :D
  8. FizzgigFizzgig

    Le 29 juillet 2013 à 10:23

    En voila un investissement qu'il serait bien! Les menottes ça fait mal à mes petits poignets de douillette (et j'ai un peu la phobie de me faire casser les poignets par le métal quand le grand costaud me les coince derrière le dos :shifty:) et attraper une fringue qui traine au hasard pour lui ligoter ses poignets à lui ça marche pas forcément bien, selon la fringue en question, voyez :cretin:

    Je voulais investir dans une corde, mais je vais peut être plutôt commencer par ça :silenced:
  9. FabFab

    Le 29 juillet 2013 à 11:11

    Posté par chevycaine
    @Fab
    Noon je ne vous accuse pas de plagiat, je n'oserais pas :hugs:
    C'est juste que du coup pour moi qui lis aussi son blog, cet article n'apporte rien de plus, mais il doit certainement y avoir beaucoup de gens pour qui ce n'est pas le cas !

    Pas de souci, désolé d'avoir mal interprété tes propos ;)
  10. Marine raconteMarine raconte

    Le 13 septembre 2013 à 01:36

    Et ca ne laisse pas de trace sur les poignets.
    A ce qu'il parait…

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !