Mazette ! Les bijoux Calourette !

« M’enfin Coline, pourquoi cette obsession avec les donuts ? » me direz-vous. « Que nenni, point d’obsession il y a, mais devant ces remarquables petites choses en métal et émail (et non du plastique cheap), on ne peut que s’émerveiller ! ». Non ? Si vous ne connaissez pas, Calourette est une marque de bijoux que j’ai découvert […]

Mazette ! Les bijoux Calourette !

« M’enfin Coline, pourquoi cette obsession avec les donuts ? » me direz-vous. « Que nenni, point d’obsession il y a, mais devant ces remarquables petites choses en métal et émail (et non du plastique cheap), on ne peut que s’émerveiller ! ».

Non ? Si vous ne connaissez pas, Calourette est une marque de bijoux que j’ai découvert sur le Who’s next l’hiver dernier, et qui a le mérite parmi l’avalanche de bijoux fantaisie en toc que nous subissons actuellement, de nous proposer des bijoux rigolos et sympas oui, mais dans des métaux précieux, travaillés, émaillés et soigneusement choisis et traités, avec une qualité de chaine, de détails et de finitions incomparables qui nous donnent l’impression d’avoir de vrais joyaux autour du cou (ou du doigt) !

Mon coup de cœur du moment étant une bague faites de deux doigts aux ongles vernis qui encerclent votre propre doigt (aux ongles vernis aussi ?), bref un genre de mise en abîme drôle et décalée !

calourette bijoux

Autres drôleries aux menu :
– un sautoir « huitre » avec la perle inclue
– une gousse de petits pois
– un pendentif croissant doré ou encore une bague lapin aux oreilles aux aguets
Et bien d’autres encore !

calourette bijoux

Rendez-vous sur : calourette.com !

Retrouve Coline sur son blog !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Diva hopeful
    Diva hopeful, Le 9 septembre 2010 à 20h13

    OH le petit croissant est génial !

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)