[CONCOURS] Tente de remporter un ensemble de lingerie Bibiche !

Tente de remporter un des dix ensembles de lingerie signés Bibiche, une marque française qui ne se prend pas la tête !

[CONCOURS] Tente de remporter un ensemble de lingerie Bibiche !

En partenariat avec Bibiche (notre Manifeste)

Bonjour, c’est pour un concours ! Ça va ?

Ma hype est grande, alors je vais te la faire courte.

Souviens-toi : en début d’année, je te présentais toute guillerette, Bibiche, la marque française de lingerie qui se base sur le Mix & Match.

L’idée est de mélanger des hauts et des bas qui sont a priori dépareillés (dans des matières ou des couleurs différentes). Sauf que tout va EXTRÊMEMENT BIEN ensemble.

mix-match-bibiche

Ils ont même une Mix & Machine sur leur site qui permet de générer des ensembles et c’est un peu comme jouer à dessinons la mode (#vieilleref mais les vrai·es savent).

En plus, Bibiche propose des systèmes de Ré-créations : des broderies qui viennent s’ajouter, pendant trois mois, sur un modèle… avant de laisser place à d’autres nouveautés en série limitée !

✋?HANDS UP?? . . . ? @elliot.aubin ? ? @grandpigallehotel

A post shared by Marion Séclin (@ellemady) on

Tente de gagner un des 10 ensembles de lingerie Bibiche !

La marque met à disposition 10 ensembles de lingerie issus de la nouvelle collection de juillet à gagner !

Ça claque, nan ?

Pour participer, il suffit de remplir ce simple formulaire.

Le concours durera jusqu’au 10 août. Le tirage au sort se fera le 13 août, alors surveille bien ta boîte mail pendant cette période !

Ce dernier se matérialisera sous la forme d’un magicien à lunettes rondes un code utilisable sur le site de Bibiche. Ainsi, ton ensemble sera offert. Eh ouais, un cadeau, en plein mois d’août, même pas besoin d’attendre Noël.

Bonne chance !

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Missdusud
    Missdusud, Le 1 octobre 2018 à 20h11

    bonjour !
    j'ai participé au concours et j'ai reçu un mail le 13 août me disant que j'avait gagné et que, je cite, "Pour valider ton prix, c'est simple comme bonjour, tu dois simplement répondre à ce mail, et nous nous occuperons de transmettre tes coordonnées à Bibiche qui t'enverra un code cadeau"; chose que j'ai faite, mais je n'ai jamais rien reçu et vu qu'on est déjà début octobre, je me dis qu'il y a forcément un problème, sinon ça ne serait pas si long... vais-je recevoir ce code un jour ? :sad:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!