Bestiaire masculin

Pondu par Lily Jules le 6 novembre 2008  

Au commencement fut Ingrat.

Il n’était ni particulièrement beau, ni particulièrement charismatique, ni particulièrement aimé. Enfin il y avait au moins une personne. J’ai collectionné les informations sur Ingrat : sa date de naissance, le numéro de sa rue, le travail de sa mère, le nom de son chien. Tous ces petits fragments de vie me paraissaient comme un trésor que je devais reconstituer. Toute ma vie de collégienne ne fut que pour Ingrat. Son sourire me donnait envie de me lever le matin.

Malheureusement Ingrat n’aimait que ses cartes Magic. Quelques semaines après la fin du lycée j’ai reçus un SMS de sa part me disant en substance, qu’il s’était fourvoyé et que nous devrions être ensemble depuis 6 ans. Il était bien sûr trop tard, et son message bien trop poli pour être honnête. Fairplay, je lui propose un café. Ingrat n’a jamais rappelé.

Ça vous a plu ? Faites tourner !

16 BIG UP

Tous les articles Ah ! Les mecs...
Les autres papiers parlant de
Plus d'infos sur Lily Jules / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Nicolas Garreau, docteur ès déclarations d’amour  

Nicolas Garreau, docteur ès déclarations d’amour

Enfant, il gribouillait des cœurs à la craie devant les maisons de ses copines....

Robin : le mag des hommes sensibles  

Robin : le mag des hommes sensibles

Le 25 novembre est né Robin, un nouveau magazine pour mâles. Tu me diras "et...

Kamel Toe, le Courrier du Coeur #3  

Kamel Toe, le Courrier du Coeur #3

La Rédac a beau être en vacances, ça n’est pas le cas pour Kamel Toe, qui gratifie les...

Les 2 dernières réactions à cet article

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Éclect*que Éclect*que

    Le 10/11/2008 à 20h38

    Excellent billet
    Apres une journee epuisante dont six heures devant un ordi a ecouter une prof s'ecouter parler c'est du bonheur... Sans compter que jm'y retrouve un peu!
    Merci de m'avoir fait sourire!!
  2. San Francisco. San Francisco.

    Le 11/11/2008 à 00h04

    J'adore l'article.
    "Mon mien" est un adorable mélange entre " Immature, courageux, excessif et paumé " et " Décevant-mais-Attachant, collectionneur de petite culotte ".

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !