Bershka et Converse sortent des baskets très automnales

Par  |  | Aucun Commentaire

Bershka vient de lancer une collection de chaussures en collaboration avec Converse ! Et Caroline est joie car elle aime beaucoup Bershka. (et les carreaux) (et il y'a des carreaux dans la collection) (donc c'est cool)

Bershka et Converse sortent des baskets très automnales

Bershka sort une collaboration avec Converse pour la rentrée ! La collection met à l’honneur le logo graphique de la marque, mais aussi les carreaux (petite vibe plaid de l’automne ouiii!). Immersion dans cette collaboration sympathique.

Bershka x Converse, la collection aux imprimés très travaillés

La marque Converse est habituée aux collab avec d’autres marques et des personnalités.

Parmi les plus récentes, il y a eu par exemple celle avec Miley Cyrus ou encore avec Hello Kitty, deux collections particulièrement hautes en couleurs.

View this post on Instagram

#ConverseXHelloKitty. Available now on converse.com.

A post shared by Converse (@converse) on

Perso, Bershka est une de mes marques pref’ et leurs chaussures sont généralement ultra stylées, donc ça ne m’étonne pas que Converse veuille collaborer avec eux.

Dazed avait annoncé hier l’arrivée de la collection, et ça y est, elle est dispo tout de suite en magasins et en ligne.

La collection comprendra donc 4 paires de chaussures.

Deux seront en tartan : une paire dans les tons beiges avec des touches de vert et d’orange, et une autre paire blanche et noire.

Les deux autres paires reprennent le logo et le nom de la marque sous forme de motifs, avec une paire rouge et noire, et une deuxième paire anthracite et camel.

converse bershka 2018Les chaussures sont comprises entre 74,99€ et 84,99€

Quand les chaussures inspirent des tenues (et pas l’inverse)

Et pour accompagner ces chaussures au cas où tu les kiffes mais que tu saurais pas avec quoi les mettre, Bershka a pensé à tout. La marque lance en même temps une collection capsule proposant des tenues qui s’accordent avec chaque paire de chaussures.

À l’honneur, l’ensemble à carreaux, la combinaison en denim, le blouson sportswear et même la banane

En bref, des grosses tendances de la rentrée 2018. D’ailleurs, prépare-toi à en savoir plus sur les tendances de la saison très bientôt sur madmoiZelle !

Alors, t’en penses quoi de cette collab ? Ces Converse te tentent ? J’avoue que ça fait une éternité que j’ai pas porté de Converse et que les dernières collaborations m’ont beaucoup plu, celle-là y compris ! Je pourrais bien me laisser tenter…

Si les Converse à carreaux te font de l’œil et que tu as envie de te faire un total look, tu vas pouvoir les accorder avec l’un des pantalons que tu trouveras ci-dessous dans les Hits de la semaine dernière !

À lire aussi : 10 pantalons à carreaux pour t’accorder à tes nouveaux cahiers

Caroline.A


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!