« Pretty Woman c’est l’histoire d’une pute qui a d’la chatte »

362 064 vues
Bérengère Krief a vu Pretty Woman et elle nous fait part de son interprétation toute personnelle. Attention, le mythe en prend pour son grade.

Mise à jour du 17 juin 2012 – Oh tiens, Pretty Woman repasse sur W9. L’occasion de ressortir cette vidéo, non ?

Le 21 février 2011 - Ça faisait un p’tit moment qu’on n’avait plus rien fait avec la camarade Bérengère Krief ! Pour autant, elle continue à jouer son spectacle, qui lui-même continue d’évoluer mois après mois (des nouveaux sketchs par-ci, d’autres anciens qui dégagent par-là)… entre deux représentations (toutes les infos sur berengerekrief.com), elle a pris le temps de me raconter un film qu’elle a vu dernièrement : Pretty Woman, un classique avec Julia Roberts et Richard Gere.

Plus d’infos

Tous les articles Cinéma , Culture , Pour rire
Les autres papiers parlant de Bérengère Krief ,
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 79 commentaires !

Lire l'intégralité des 79 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Cherry Bomb
    Cherry Bomb, Le mardi 8 mars 2011 à 04h26

    On va peut-etre me regarder comme ca :puppyeyes mais ... C'est qui ?! Je ne connais pas cette fille :shifty:

    Alors première fois que je la vois, première fois que j'entend parler d'elle et euh... j'aime pas :neutral:

    Je ne trouve pas ca drole. C'est trop lourdingue a mon gout. Et puis cette façon très "bonhomme" de parler me casse les oreilles.

  • Norma Jean.
    Norma Jean., Le mardi 15 mars 2011 à 23h20

    Je ne la trouve définitivement pas drôle,après avoir vu toutes ses vidéos sur Madz aucune ne m'a fait sourire.En fait je trouve ça d'une part sur-joué mais aussi assez attendu,comme pour le sketch sur les relous j'avais l'impression d'avoir entendu ces vannes des tonnes de fois auparavant.La répétition du mot "pute" me dérange aussi,pas vraiment à cause de la vulgarité du mot mais aussi comme la dit une Mad (qui a pour avatar un renne sous la neige!)c'est très insultant envers les prostituées et surtout lassant quoi.
    Ensuite c'est peut être mon addiction à On n'demande qu'à en rire qui me fait être si impartiale,c'est vrai que depuis que j'ai commencé ben je ris moins qu'avant,mais quand je ris c'est bien plus bon!

    Sinon,elle m'a appris l'expression "avoir de la chatte" que je ne connaissais pas du tout!

  • Nevada
    Nevada, Le mercredi 16 mars 2011 à 21h13

    Je ne comprends pas les filles qui sont choquées par son langage "vulgaire" et l'utilisation du terme "pute", on est au XXIème siècle, c'est du second degré, ça n'engage aucun jugement de valeur.
    Je peux comprendre qu'on trouve cela un peu lourd mais il s'agit d'une critique parodiée de Pretty Woman !
    Personnellement je ne l'ai trouvée ni déplaisante, ni tordante. J'ai accroché à certains passages comme le coup de se perdre dans sa Mercedes ou le coup du GPS, mais je n'irai pas la voir en spectacle.
    Elle ne me déplait pas, c'est une fille qui a l'air d'avoir vachement de gueule et d'être un sacré bout de femme, même si elle ne plait pas à tout le monde et je trouve ça fort !

  • Bonbon Piment
    Bonbon Piment, Le vendredi 25 mars 2011 à 18h46

    Je n'avais pas l'intention de laisser de commentaire mais je trouve ça trop triste que ce sujet se termine sur un mauvais point alors je vais en laisser un parce que j'aime Bérangère :

    Moi je trouve son sketch très drôle :d . Vulgaire mais drôle quand même !!

    EDIT parce que le dernier message n'était pas négatif, sorry !

  • Solna
    Solna, Le samedi 16 avril 2011 à 14h52

    je n'adhère pas du tout ! C'est bien trop facile pour un/une humoriste de prendre un film comme thématique et d'en relever les clichés . Il y a des clichés dans tous les films, les dénoncer ne produit pas un effet de surprise. c'est bâteau quoi ...
    et puis se moquer d'une pute en disant 36000 fois le mois "pute" pour faire de l'humour, ce n'est plus ironique, c'est de mauvais goût et très déplacé.
    il faudrait qu'elle bosse à cultiver les nuances Bérangère ... enfin ... :sad:

  • Wonderoline
    Wonderoline, Le dimanche 15 avril 2012 à 15h58

    Je suis triste de voir qu'on ne peut pas aimer quelque chose au point d'en être jugée par les autres qui ADORENT genre euh ... "OH MY GOD I LOVE IT MÊME SI C'EST PAS SI BIEN QUE CA MAIS VU QUE C'EST -insérez ici le nom de quelqu'un d'apprécié- C'EST TROP BIEN" !

    Voilà, bon. Pour mon avis, Bérengère a l'air d'être une fille marrante, sympa et tout mais quand on n'accroche pas bahhhh... On n'accroche pas. Prendre un film comme Pretty Woman et démontrer que voilà, elle a "de la chatte" comme elle dit, elle peut le faire avec tous les films romantiques hein (vu qu'elles ont toujours de la chatte les nanas, c'est le principe :yawn:) C'est comme prendre un film d'horreur et dire que tout le monde se fait buter = évident. Après, ça aurait pu être super drôle si elle faisait passer un truc mais visiblement, pas chez moi, vu que je ne ris pas... Par contre, le fait de dire qu'elle est vulgaire n'a rien à voir avec l'impact d'un humour, désolée.

    // donc là, je vais me terrer pour 5 ans dans un bunker, bisous ! //

  • LAristocrasse
    LAristocrasse, Le mardi 17 avril 2012 à 00h07

    J'ai pas aimé ! De l'humour soit-disant "de meuf" pour les "meufs" et qui verse dans la surenchère vulgos juste pour prouver qu'elle peut être plus marrante qu'un mec. Ca y'est miss ? t'as épuisé ton quota de mots crado pour le mois ? On peut passer à autre chose ? Bien.

    Tout façon je bloque un peu avec Bérangère Krief. Surtout depuis sa "caricature" de street dragueur " Eh Madmoizelle" qu'elle a imité dans un pseudo accent banlieue pas marrant du tout.

  • Pétrolette
    Pétrolette, Le lundi 18 juin 2012 à 20h26

    LAristocrasse;3094905
    J'ai pas aimé ! De l'humour soit-disant "de meuf" pour les "meufs" et qui verse dans la surenchère vulgos juste pour prouver qu'elle peut être plus marrante qu'un mec. Ca y'est miss ? t'as épuisé ton quota de mots crado pour le mois ? On peut passer à autre chose ? Bien.

    Tout façon je bloque un peu avec Bérangère Krief. Surtout depuis sa "caricature" de street dragueur " Eh Madmoizelle" qu'elle a imité dans un pseudo accent banlieue pas marrant du tout.

    Euh, peace ?

  • Unicornana
    Unicornana, Le mercredi 5 septembre 2012 à 22h17

    J'ai regardé cette vidéo une première fois : je l'ai trouver franchement chouette, peut-être pas tout le temps mais en grande partie. :clap:
    J'ai regardé Pretty Woman : j'ai adoré.<3
    J'ai re-regardé cette vidéo : je l'ai quand même trouvé marrante mais un peu moins.;)
    A part ça en général j'aime bien Bérengère. :top:

  • Charlotte.Gt
    Charlotte.Gt, Le jeudi 8 mai 2014 à 19h42

    Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait remarquer mais ce n'est pas une Porsche mais une Lotus ! :p

Lire l'intégralité des 79 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)