Enfin une BB Crème pour les peaux noires chez Smashbox

Vous l'attendiez : une BB Crème sort enfin en teinte foncée pour les peaux noires ! Elle vient de chez Smashbox, une marque américaine vendue chez Sephora.

Depuis le boom des BB Crèmes, beaucoup de filles se demandaient quand est-ce qu’une version foncée verrait le jour. Bingo, c’est chez Smashbox que ça se passe.

La Camera Ready BB Crème permet d’unifier le teint, de le lisser et de le protéger avec son SPF 35 (assez pour sortir en ville). Bon, mon petit doigt me dit qu’elle appartient plus à la catégorie « crème teintée un peu épaisse » qu’à celle des vraies BB Crèmes comme on en trouve en Asie. Je rappelle qu’une BB Crème, à la base, est un véritable produit de soin et de maquillage. Elle ne fait pas « juste » un effet bonne mine. Bon, celle-ci existe depuis déjà un bon moment aux États-Unis, mais elle n’est commercialisée en France que depuis peu.


Néanmoins, cette BB crème « occidentale » (qui n’a donc pas d’aspect soin) est un très bon compromis entre un fond de teint parfois trop couvrant et une simple crème qui ne camoufle rien. Cependant, contrairement à une crème teintée toute simple, elle possède plus de couvrance et un rendu plus lumineux.

En dehors de la teinte foncée, il existe aussi une teinte claire et une intermédiaire. De quoi satisfaire tout le monde, et ça, ça fait bien plaisir !

Elle est vendue [sephora id= »http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Creme-Teintee/Camera-Ready-BB-Creme/P993004″]en exclusivité chez Sephora au prix de 33€[/sephora]. Pour bénéficier de –20% de réduction, pensez au code DB612, valable jusqu’au 7 juillet.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alizuko
    Alizuko, Le 26 juin 2012 à 17h40

    Snooka.;3312775
    Je sais que ce n'est pas bien de dire ça mais j'ai l'impression qu'on est toujours les laisser pour compte de la cosmétique.
    Enfin je ne suis pas non plus une hystérique du make up mais ça me fait toujours un peu mal de voir que je ne trouve pas toujours de fond de teint dans les magasins "classiques". Il faut aller dans le rayon spécial peaux noires, on a les produits après (comme la avec le bb crème) et en général ils sont plus chers que les autres produits!

    Enfin bon voila c’était mon coup de gueule de la journée :shifty:
    Tu as tout à fait raison mais c'est le problème en france de toute façon que se soit pour les cosmétiques ou les produits capillaires. Si tu vas pas dans des boutiques spécialisées types l'asiatique du coin qui vend tous des produits culinaires et aussi souvent des produits capillaires (car si t'as pas la chance de vivre à paris par exemple et que dans ton coin y'a pas grand chose bah voilà quoi) bah t'as rien en fait).
    Alors à part commander sur le net (et c'est pas forcement possible sur tous les sites) bah t'as pas forcement grand choses si t'as personne "au pays" comme on dit. Mais j'irai bien la testé la crème avant de l'acheter parce que j'ai peur qu'elle soit assez pâteuse et grasse comme la bb cream de garnier. En fait je vais prendre un échantillon hahah puis si y'a des soldes chez sépho demain y'a peut être moyen de se laisser tenter alors XD

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)