Ünt sort une BB cream

Ünt sort sa première BB cream, garantie 100% teint parfait. En voici un rapide aperçu.

Ünt est une marque taïwanaise, surtout connue pour ses soins du visage. Histoire de quitter 2011 en beauté, Ünt vient de sortir sa première BB cream, appelée Mineraluxe.


Cette BB cream est, comme toutes les autres, conçue pour remplacer le fond de teint et lisser la peau. En outre, les imperfections sont lissées et les marques camouflées. Si tu ne sais pas encore ce qu’est une BB cream, va donc te faire une piqûre de rappel.

La BB cream d’Ünt est convaincante sur le papier mais un peu moins dans la compo (un grand merci à Fire de l’avoir recopié !) : elle contient pas mal de silicones, de PEG, des ingrédients polluants… La bb cream 100% naturelle pour peaux à imperfections n’est pas encore née ! Néanmoins, son prix est plutôt correct pour ce type de produit : environ 24€ les 30 ml.

Petite astuce : n’hésitez pas à payer en dollars, la commande sera moins chère grâce au taux de change ! De plus, les frais de ports sont gratuits, donc c’est tout benef.

Vous pouvez vous la procurer exclusivement sur l’e-shop, et en ce moment, vous bénéficiez d’un produit offert pour tout achat de cette BB cream : un gloss ou une poudre. Plutôt généreux !

Pour un banc d’essai de plusieurs BB cream, n’hésitez pas à relire notre méga-comparatif !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tomiko
    Tomiko, Le 10 janvier 2012 à 11h19

    on se demande qui n'a pas encore sorti une BB cream XD !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)