1 / 14

La barbe à paillettes, tendance étincelante pour les fêtes de fin d’année

Par  |  | 9 Commentaires

Envie de décorer votre barbe ? Alors venez découvrir la tendance, lancée par les « Gay Beards » sur Instagram. Attention, contient beaucoup de paillettes.

— Fais défiler les images ci-dessus !

Article initialement publié le 25 novembre 2015

Les barbes, ça peut être décoré de tout un tas de façons. La dernière en vogue, c’est… les paillettes !

Tout a commencé avec le duo des Gay Beards sur Instagram, deux amis à la barbe bien fournie qui donnent régulièrement des idées pour décorer ou simplement entretenir une barbe. Et leur décision d’enchanter leurs barbes avec des paillettes a lancé toute une mode.

Eh oui, sur Instagram le hashtag #GlitterBeards (« barbes brillantes » en VF) fait un malheur. Et il faut dire que ça donne de très jolis clichés ! Je vous laisse apprécier toutes les couleurs en faisant défiler les photos ci-dessus.

À lire aussi : La barbe & les racines de cheveux à paillettes testés en vidéo par WildPastelHair

Et vous, ça vous dirait de rendre votre barbe toute pailletée ? Si oui, les Gay Beards ont fait un tuto pour vous expliquer comment faire !

À lire aussi : Une femme à barbe nous donne une leçon d’amour de soi

Alors n’attendez plus, faites honneur à votre barbe !

Miss Lu

Miss Lu est petite mais elle ne mord pas. Elle aime les Minions, écrire des poèmes et débattre à partir de quatre heures du matin. Elle parle trop fort pour garder ses secrets, et lorsqu'elle dessine des vaches, on les prend pour des chiens.

Tous ses articles

Commentaires
  • Wildation
    Wildation, Le 3 décembre 2015 à 17h11

    Cette nouvelle tendance des paillettes, que ce soit sur les barbes ou sur les cheveux me rend dingue j'adore c'est magnifique!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!