La barbe à paillettes, tendance étincelante pour les fêtes de fin d’année

Envie de décorer votre barbe ? Alors venez découvrir la toute dernière tendance, lancée par les « Gay Beards » sur Instagram. Attention, contient beaucoup de paillettes.

Les barbes, ça peut être décoré de tout un tas de façons. La dernière en vogue, c’est… les paillettes ! Tout a commencé avec le duo des Gay Beards sur Instagram, deux amis à la barbe bien fournie qui donnent régulièrement des idées pour décorer ou simplement entretenir une barbe. Et leur décision d’enchanter leurs barbes avec des paillettes a lancé toute une mode.

Eh oui, sur Instagram le hashtag #GlitterBeards (« barbes brillantes » en VF) fait un malheur. Et il faut dire que ça donne de très jolis clichés ! Je vous laisse apprécier toutes les couleurs en faisant défiler les photos ci-dessus.

Et vous, ça vous dirait de rendre votre barbe toute pailletée ? Si oui, les Gay Beards ont fait un tuto pour vous expliquer comment faire !

À lire aussi : Une femme à barbe nous donne une leçon d’amour de soi

Alors n’attendez plus, faites honneur à votre barbe !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wildation
    Wildation, Le 3 décembre 2015 à 17h11

    Cette nouvelle tendance des paillettes, que ce soit sur les barbes ou sur les cheveux me rend dingue j'adore c'est magnifique!

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)