Découvre le « pouvoir » des pierres avec les bijoux d’Atelier Oracle !

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | 2 Commentaires

Elise t'invite dans l'univers de Laure, la créatrice d'Atelier Oracle, qui s'inspire de la lithothérapie pour créer des bijoux et des bougies « magiques » !

Direction les Vosges pour un nouvel épisode de Francisse l’Exploratrice, les vidéos qui t’emmènent à la rencontre de créatrices à travers toute la France !

Atelier Oracle et sa créatrice aux doigts de fée

Quand j’ai découvert l’univers de Laure et d’Atelier Oracle, je suis tombée sous le charme immédiatement. Moi qui m’intéresse à la magie et à la spiritualité qui en découle, ses créations m’ont beaucoup parlé.

View this post on Instagram

J'ai mis la boutique à jour avec quelques bijoux plus enchanteurs les uns que les autres. Mon coup de coeur va à "Fairy Moon", un croissant de lune portant une magnifique labradorite. Vous m'aviez demandé de le réaliser avec cette pierre alors le voici ! C'est une pièce unique et il est accompagné de quelques autres beautés dont des labradorites veloutées à l'éclat sombre et profond. ✨ ・ ・ ・ #witch #witchesofinstagram #witchcraft #magick #witches #witchy #occult #pagan #wicca #mystic #crystal #madeinfrance #labradorite #bijouxcreateur #healingcrystals #gemstones #crystals #healingcrystaljewelry #crystaljewelry #healingcrystals #modernmystic #spirituallife #crystalsofig #crystallover #crystalvibes #crystalmagic #crystalsofinstagram #crystallove #healingstones #wiccanofinstagram

A post shared by Oracle (@atelieroracle) on

Et puis faut dire que son parcours est très inspirant. Elle a tout appris toute seule, au gré de rencontres et d’expérimentations.

Ça donne des bijoux plein de mystères, que chacune et chacun pourra comprendre selon sa propre sensibilité, un peu comme une toile de peinture.

La lithothérapie, le « pouvoir » des pierres

Laure et moi, on évoque aussi la lithothérapie, une croyance selon laquelle, les pierres et leurs énergies nous font du bien.

Moi par exemple, je dessine avec une cornaline ou une labradorite, car je crois au fait qu’elles renforcent ma créativité.

Comme Laure, je ne crois pas au fait que des pierres puissent guérir une angine : je m’en sers comme un gri-gri dont la vision et la présence me rassurent.

Je fabrique une bougie avec des pierres

Avec Francisse l’Exploratrice, je peux non seulement te faire découvrir des créatrices talentueuses mais aussi partager avec toi une activité créative !

Avec Lison la Morue, j’ai découvert la linogravure.

Et dans cette vidéo, je fabrique ma propre bougie avec des pierres, des fleurs et des huiles essentielles… Je te laisse découvrir tout ça !

Suis Laure et Atelier Oracle sur les réseaux sociaux ! Pour suivre Laure, rendez-vous sur Instagram, son shop et bien sûr sur sa boutique Etsy !

J’espère que la vidéo t’a plu et qu’on continuera notre discussion sur le forum ! Pour rappel, si tu ne veux rien louper des nouveaux articles de madmoiZelle, abonne-toi à notre chatbot Messenger ♥

À lire aussi : Découvre les oracles, ces cartes pleines de magie

JE DEPASSE MA PEUR DU SKATE (AVEC BÉRANGÈRE KRIEF)

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Malinauka
    Malinauka, Le 19 novembre 2018 à 21h43

    Pas branchée litho mais ses bougies me font quand même bien de l'oeil ! Très chouette vidéo ♥

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!