L’atelier-concours custo #1 : la couronne de Noël

Noël approche et c'est le moment de sortir ses petites fournitures pour confectionner ses décors ! À cette occasion, nous lançons un atelier-concours autour du thème de la couronne de Noël !

L’atelier-concours custo #1 : la couronne de Noël

Vous connaissez sûrement déjà le défi culinaire sur les forums de madmoiZelle ? Sur le (presque) même principe, nous avons décidé de lancer un atelier-concours custo ! Pour commencer, et à l’approche de Noël, nous allons nous pencher sur la magie de Noël et plus particulièrement sur la couronne de Noël !

Modalités

  • Thème : couronne de Noël
  • Budget : pas plus de 10-12€
  • Vote et classement des participantes : au nombre de big-up reçus dans le forum
  • Fin du concours : 11 décembre 2012
  • Proclamation de la gagnante : 14 décembre 2012

La gagnante (celle qui aura reçu le plus de big-up) remportera un petit lot que j’ai concocté de mes blanches mains :

Édition collector de l’album Blonde de Coeur de Pirate + Édition Deluxe de l’album Roses des Cranberries + la BD Post Mortem de Pierre Maurel + 10 stickers madmoiZelle

Déroulement

Vous pouvez utiliser tous les matériaux que vous souhaitez, tant que le total ne dépasse pas 10-12€ (pour mettre tout le monde sur le même pied d’égalité) : support en polystyrène, en carton, en bois, fil de fer ; décorations en rubans, en boules de Noël, en branches, en pommes de pin, en pâte Fimo… Laissez parler votre imagination !

Une fois que vous avez confectionné votre couronne de Noël, prenez une jolie photo de votre réalisation et postez-la dans le forum (dans les réactions à cet article) avant le 11 décembre 2012. Les filles pourront alors mettre un big-up sous les réalisations qu’elles préfèrent. La participante qui collecte le plus de big-up gagnera le concours !

Exemples

Je vous mets quelques petits exemples de couronnes, que j’ai trouvées sur Pinterest :

Avec des structures en branches et en polystyrène, de la laine, de la feutrine, du ruban, du tulle, et des petites décorations.

Ici, ce sont des couronnes plus traditionnelles et naturelles, avec des branches de sapin, des pommes de pin, des plumes et des fleurs séchées.

Vous pouvez aussi jouer sur l’accumulation : avec de petites boules de Noël, de jolies feuilles découpées dans du papier cartonné ou, plus étonnant, avec des cotons à démaquiller !

Toutes les photos des participations seront ensuite postées dans un board spécial sur notre compte Pinterest, afin de montrer au monde entier à quel point nos madmoiZelles sont douées de leurs 10 doigts !

Bonne chance à toutes !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 53 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Titinounou
    Titinounou, Le 18 décembre 2012 à 16h54

    bravo a la gagnante!!!
    si javai une suggestion a faire pour les prochain concours custo ce serait de prévoir un mini lot pour les 2 et 3 ème gagnants! en tout cas c'était cool de participer! :d

Lire l'intégralité des 53 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)