Asos lance Occasion Wear, sa ligne pour les mariages et autres festivités

Asos lance très bientôt sa nouvelle ligne « Occasion Wear », une collection de vêtements pensés pour les mariages et autres grandes occasions.

La marque Asos a beaucoup de collections différentes, pour répondre aux besoins de chacune de ses clientes. Mais il manquait encore à l’e-shop anglais une ligne de vêtements faits pour assister à des mariages ou d’autres grandes occasions !

Asos vient de combler ce manque en lançant  « Occasion Wear », sa collection de fringues et accessoires spécialement dessinés pour les festivités se passant généralement au printemps et en été.

Asos Occasion Wear, disponible dès le 16 mars

À partir du 16 mars donc, tu pourras retrouver sur l’e-shop une ligne de robes de demoiselles d’honneur ou de bal de promo, mais aussi des ensembles habillés pour diverses occasions et bien sûr des accessoires, comme des bijoux, des chapeaux ou encore des bibis à mettre dans les cheveux.

L’avantage de cette collection, c’est que les articles seront pensés pour toutes les morphologies, puisqu’ils seront aussi développés dans des versions pour les grandes, les petites et les rondes.

asos-occasion-wear-look-4

 

asos-occasion-wear-look-2

 

asos-occasion-wear-look-3

 

asos-occasion-wear-look-1

Les prix des articles seront un petit peu plus élevés que ceux du reste des lignes Asos, puisqu’ils débuteront à 56€, mais cela reste toujours abordable pour une jolie robe à porter lors de grandes occasions !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pink Fluffy Unicorn
    Pink Fluffy Unicorn, Le 16 mars 2015 à 9h52

    Ce doit être encore trop tôt, je n'arrive pas à trouver sur le site (même dans les marques de A à Z).
    J'espère vraiment que les modèles seront chouettes, on est trois témoins à devoir choisir une robe de la même couleur... :erf:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)