Teste la nouvelle Crème Confort Karité de L’Occitane

L'Occitane propose à 10 madmoiZelles de tester les deux nouvelles crèmes hydratantes pour le visage de sa gamme Karité.

Teste la nouvelle Crème Confort Karité de L’Occitane

Pour fêter la sortie de la Crème Confort Légère au karité et le retour sous les projecteurs de la Crème Confort Ultra Riche au karité, L’Occitane propose à dix madmoiZelles de tester l’une de ces deux crèmes pour le visage chez elles, tranquilles.

À lire aussi : Crème Confort Légère Karité de L’Occitane : le test !

packaging-cremes-loccitane

Une fois le produit reçu, elles auront trois semaines pour se faire un avis sur la crème et remplir un questionnaire simple comme chou. Leurs impressions seront ensuite compilées dans un article publié sur madmoiZelle et sur le site de L’Occitane. Le début de la gloire !

Cinq lectrices seront sélectionnées pour tester la formule légère et cinq autres auront la possibilité de tester la formule riche.

Bonne chance !

NB : oui, tu ne rêves pas, on te demande bien ton numéro de téléphone ! Promis, ce n’est pas pour t’appeler à deux heures du matin, mais pour nous permettre de te contacter plus facilement pour mettre en place le test.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Virginie
    Virginie, Le 16 décembre 2014 à 9h38

    Jouliie
    Hihihi, la coïncidence de la journée, je rentre de ma présentation de cas de com' du semestre, et mon sujet c'était une nouvelle gamme L'Occitane :3

    Mais j'ai une question siouplaît !
    Pour le type de peau, vous parlez de celle du visage ? Parce que moi j'aurais tendance à utiliser la crème au karité sur mes jambes qui sont ultra sèches, pas sur mon visage qui est mixte : que faiiiiire, que cocher ? :dunno:
    Ce sont bien deux crèmes pour le visage à tester sur....son visage ! :d Donc je te conseille de répondre "mixte" à la question "quel est ton type de peau ?" :)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)