ON SE CALME ! Animal Crossing débarque ENFIN sur Nintendo Switch !

Par  |  | 8 Commentaires

OK. CECI N'EST PAS UN EXERCICE : Animal Crossing arrive en 2019 sur la Switch ! Joie, cotillons, triple salto devant cette fabuleuse nouvelle.

animal crossing switch nintendo

Il était temps BON SANG DE BONSOIR !

Ça y est, Nintendo s’est enfin décidé de sortir sur Switch l’excellent, que dis-je, le merveilleux Animal Crossing, jeu vidéo phare de la licence nipponne.

Rendez-vous en 2019 pour voir ce que ça donne !

La bande-annonce d’Animal Crossing sur Switch

Une bande-annonce mondiale a été dévoilée vendredi 14 septembre, très tôt le matin (heure française t’as vu).

Je te laisse découvrir avec enthousiaste ce voleur d’argent qu’est Tom Nook, gestionnaire du magasin et plus gros porte-monnaie de tous les villages d’Animal Crossing (je le déteste).

Seul hic : seules les personnes détentrices de la console Switch pourront jouer à ce nouveau volet d’Animal Crossing.

Si tu veux craquer, tu peux t’en procurer une sur Amazon, juste ici, pour 310€.

Animal Crossing sur Switch et autres nouveautés

Aaaaaaah, entendre cette jolie voix en yaourt sur la Switch, j’en ai rêvé…

Grâce notamment à Zelda Breath Of The Wild, cette console n’a pas tardé à enchanter les joueuses et les joueurs du monde entier (moi y compris).

Le vendredi 14 septembre, lors de sa conférence Nintendo Direct, l’entreprise a multiplié les annonces.

L’arrivée d’Animal Crossing sur Switch succède à une autre bonne nouvelle pour les fans de la franchise, rapporte le site Gamekult.

La douce et volontaire Marie, protagoniste emblématique du jeu vidéo puisqu’elle n’est autre que la secrétaire de la mairie dans le précédent opus sur Nintendo 3DS, va intégrer Smash Bros. Ultimate, attendu le 7 décembre 2018 !

Smash Bros est un jeu vidéo de combat à la Street Fighter ou Tekken, développé aussi par Nintendo.

Il est possible de se battre avec tous les personnages de l’univers du développeur japonais.

Si le Villageois faisait déjà partie des joueurs dans Super Smash Bros, Marie rejoint la team Animal Crossing pour mon plus grand bonheur.

J’étais déjà ravie de pouvoir faire la course en sa compagnie dans Mario Kart 8 Deluxe sur Switch, sorti en 2017.

Trop mimi non ?

Plein de nouveautés sur la Nintendo Switch

Après Zelda Breath Of The Wild, Super Mario Odyssey, le dernier Mario Kart ou encore Skyrim, Nintendo continuer d’ajouter des jeux iconiques au catalogue de la Switch.

Bientôt, ce sera au tour de la saga Final Fantasy de voir le jour sur la console hybride.

Six épisodes seront disponibles sur Switch (et arriveront aussi sur Xbox One) : Final Fantasy VII, Final Fantasy IX, Final Fantasy X / X-2 HD ainsi que Final Fantasy XII : The Zodiac Age.

Alors on est pas bien là ?

Découvre toutes les annonces du Nintendo Direct dans la vidéo ci-dessous : 

Bon, c’est pas tout ça, mais il faut que j’aille rembourser le prêt de ma maison à ce sale raton voleur (les vrais comprendront).

Attendais-tu cette nouvelle autant que moi ? Partage ton ressenti sur le forum !

À lire aussi : Quatre mauvaises habitudes qu’on prend quand on joue à Animal Crossing

JulietteGee


Tous ses articles

Commentaires
  • Nehli
    Nehli, Le 14 septembre 2018 à 20h00

    @KateF.E : Ben écoute c'est pas pour rien que Smash bros a son spot attitré à l'EVO depuis des années ^^' Niveau cash prize ça rapporte pas mal il paraît donc la dimension e-sport est bien là.

    Alors certes ses mécaniques sont différentes des autres jeux de combats (au même titre que si on comparait Tekken et Guilty Gear) mais il y a une frame data, des blocks, des dodges, des cancels, des dashs, des hops, tout ce qui me semble être des composantes du versus fighting :) .
    Après y jouer en mode "fun" à 8 en bourrant les touches c'est possible, et c'est très bien ! C'est ce qui fait la force de Smash d'ailleurs, les deux grilles de lecture du jeu et son double public :)

    Et sinon je n'ai pas rebondi sur ta remarque à propos des persos clichés : oui il y en a, mais pas seulement. Je t'invite à regarder un peu mieux les casts des persos d'un peu tout, je pense qu'au contraire les jeux de combats font partie des jeux avec le plus de diversité dans les personnages jouables (genre, physique, ethnicité etc..). Et pour en rajouter une couche, Zero Suit Samus elle est pas genre mega clichée ? Je l'adore hein elle est badass et tout, mais la combi ultra moulante avec jolie vue sur son boule c'est du même niveau que Cammy sur SF sauf qu'on voit moins de peau. Bayonnetta pas mieux, et que dire de Ike le beau gosse générique et bien musclé ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!