Amy Winehouse signe une collection chez Fred Perry

Par  |  | 10 Commentaires

La rumeur d’une ligne Amy Winehouse chez Fred Perry a été confirmée. La chanteuse soul qui porte souvent des vêtements de la marque à la couronne de laurier, signe donc une collection capsule constituée de 17 pièces. Les mauvaises langues doutent de sa réelle implication dans le projet mais le staff confirme que si Amy […]

Amy Winehouse signe une collection chez Fred Perry

La rumeur d’une ligne Amy Winehouse chez Fred Perry a été confirmée. La chanteuse soul qui porte souvent des vêtements de la marque à la couronne de laurier, signe donc une collection capsule constituée de 17 pièces. Les mauvaises langues doutent de sa réelle implication dans le projet mais le staff confirme que si Amy a été aidée d’une équipe de stylistes, c’est bien elle qui a orienté le choix des vêtements, coupes, couleurs ou tissus. La chanteuse sulfureuse a ainsi imaginé une collection d’inspiration très 50’s avec beaucoup de noir et blanc, des twinsets, des chemises vichy, des jupes droites, un pantacourt, une mini robe de bowling et les polos. Aperçu en croquis :

Le travail d’Amy chez Fred Perry devrait se poursuivre pour une collaboration étendue à 4 saisons. La première d’entre elles sera distribuée à partir d’octobre 2010. Alors, la chanteuse à la vie privée difficile et dont la carrière se fait plus dans les tabloïds que dans les bacs à disques sera-t-elle sauvée par son style ?

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum Facebook
  • Lisoren
    Lisoren, Le 14 mars 2010 à 23h19

    Sur les croquis y a même la coupe de cheveux qui va avec. Je ne suis pas difficile, dès qu'il y a du vichy je dis oui. Mais faire de la mode serait du gâchi dans son cas. Elle chante tellement bien.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!