Amy Winehouse signe une collection chez Fred Perry

La rumeur d’une ligne Amy Winehouse chez Fred Perry a été confirmée. La chanteuse soul qui porte souvent des vêtements de la marque à la couronne de laurier, signe donc une collection capsule constituée de 17 pièces. Les mauvaises langues doutent de sa réelle implication dans le projet mais le staff confirme que si Amy […]

Amy Winehouse signe une collection chez Fred Perry

La rumeur d’une ligne Amy Winehouse chez Fred Perry a été confirmée. La chanteuse soul qui porte souvent des vêtements de la marque à la couronne de laurier, signe donc une collection capsule constituée de 17 pièces. Les mauvaises langues doutent de sa réelle implication dans le projet mais le staff confirme que si Amy a été aidée d’une équipe de stylistes, c’est bien elle qui a orienté le choix des vêtements, coupes, couleurs ou tissus. La chanteuse sulfureuse a ainsi imaginé une collection d’inspiration très 50’s avec beaucoup de noir et blanc, des twinsets, des chemises vichy, des jupes droites, un pantacourt, une mini robe de bowling et les polos. Aperçu en croquis :

Le travail d’Amy chez Fred Perry devrait se poursuivre pour une collaboration étendue à 4 saisons. La première d’entre elles sera distribuée à partir d’octobre 2010. Alors, la chanteuse à la vie privée difficile et dont la carrière se fait plus dans les tabloïds que dans les bacs à disques sera-t-elle sauvée par son style ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ruby
    Ruby, Le 21 octobre 2010 à 23h33

    Oh mon dieu, la collection est en ligne depuis ce soir (en exclu pour ceux qui ont filé leur mail pour en être avertis), et j'ai du me faire violence, me limiter à UN SEUL article, alors que j'avais un panier à plus de 300£, haha. J'ai opté pour la robe dos nu en vichy noir & blanc, qui est trop canon. Mais le Harrington bicolore est juste une tuerie, la jupe crayon à carreaux aussi, les petits pulls aussi... :gonk:

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)