Amy Winehouse signe une collection chez Fred Perry

Pondu par Linda le 12 mars 2010     

La rumeur d’une ligne Amy Winehouse chez Fred Perry a été confirmée. La chanteuse soul qui porte souvent des vêtements de la marque à la couronne de laurier, signe donc une collection capsule constituée de 17 pièces. Les mauvaises langues doutent de sa réelle implication dans le projet mais le staff confirme que si Amy a été aidée d’une équipe de stylistes, c’est bien elle qui a orienté le choix des vêtements, coupes, couleurs ou tissus. La chanteuse sulfureuse a ainsi imaginé une collection d’inspiration très 50′s avec beaucoup de noir et blanc, des twinsets, des chemises vichy, des jupes droites, un pantacourt, une mini robe de bowling et les polos. Aperçu en croquis :

Amy Winehouse signe une collection chez Fred Perry fred perry amy

Le travail d’Amy chez Fred Perry devrait se poursuivre pour une collaboration étendue à 4 saisons. La première d’entre elles sera distribuée à partir d’octobre 2010. Alors, la chanteuse à la vie privée difficile et dont la carrière se fait plus dans les tabloïds que dans les bacs à disques sera-t-elle sauvée par son style ?

Ça vous a plu ? Partagez !

44 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Linda - Tous ses articles

Tous les articles Créateurs, Look rock et aussi Magazine Mode
Les autres papiers parlant de , ,

Les 9 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. RubyRuby

    Le 12 mars 2010 à 10:27

    Bah ça me fait un peu mal au cul de dire ça, mais cette collection m'a l'air très prometteur! Je pense d'ailleurs qu'elle a plutôt bon goût en matière de fringues.
  2. Dolly WoodDolly Wood

    Le 12 mars 2010 à 11:39

    Idem, faut croire qu'elle est pas bourrée H24, le petite polo rose a bord noir promet d'être cool et la veste à côté un peu genre teddy itou, elle a l'air même putain de cool cette veste !
    Par contre le long pull a carreaux avec un décolleté énorme bof, enfin c'est très perso après, je trouve ça chiant ce genre de pull.
    Mais bon sinon bah cool, mais as usual ça va coûter un bras quoi, donc bon …

    Après si c'est un truc pour relancer sa carrière bah on doit pas avoir la même définition de l'exploitation du talent musical, haha !
    Disons qu'elle sera plus chic quand elle se vomira dessus quoi !

    (allez bon, j'éxagère …)
  3. Le 12 mars 2010 à 13:43

    La collection, est franchement canon!Elle représente réellement ce que porte Amy Winehouse au quotidien,qu'on l'apprécie ou pas,impossible de penser le contraire,ces tenues ont vraiment de la gueule.
  4. alicitaalicita

    Le 12 mars 2010 à 14:40

    Bon c'est bien joli tout ça mais elle fait pas vraiment beaucoup de musique… Et c'est quand même le meilleur d' Amy Winehouse!!!!
  5. KikiShiaKikiShia

    Le 12 mars 2010 à 19:53

    J'aime beaucoup, ça lui correspond bien!
  6. chouboupchouboup

    Le 14 mars 2010 à 10:17

    Posté par MamzElle Swiing
    La collection, est franchement canon!Elle représente réellement ce que porte Amy Winehouse au quotidien,qu'on l'apprécie ou pas,impossible de penser le contraire,ces tenues ont vraiment de la gueule.

    :up:
  7. LisorenLisoren

    Le 14 mars 2010 à 22:19

    Sur les croquis y a même la coupe de cheveux qui va avec. Je ne suis pas difficile, dès qu'il y a du vichy je dis oui. Mais faire de la mode serait du gâchi dans son cas. Elle chante tellement bien.
  8. RubyRuby

    Le 21 octobre 2010 à 21:33

    Oh mon dieu, la collection est en ligne depuis ce soir (en exclu pour ceux qui ont filé leur mail pour en être avertis), et j'ai du me faire violence, me limiter à UN SEUL article, alors que j'avais un panier à plus de 300£, haha. J'ai opté pour la robe dos nu en vichy noir & blanc, qui est trop canon. Mais le Harrington bicolore est juste une tuerie, la jupe crayon à carreaux aussi, les petits pulls aussi… :gonk:

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !