Quel sera le titre d’American Horror Story saison 8 ?

Par  |  | 6 Commentaires

American Horror Story aura bien droit à une saison 8, pleine d'événements horribles et de personnages effrayants. Découvre le potentiel titre d'une saison qui fait déjà parler d'elle.

Quel sera le titre d’American Horror Story saison 8 ?

Il y a plusieurs mois s’achevait la saison 7 d’American Horror Story. Comme d’habitude, elle a divisé les téléspectateurs.

Certains exultaient. Pour eux, ces quelques épisodes étaient les meilleurs jamais créés. En cela qu’ils étaient au plus proche de nous, de notre réalité, de l’actualité. Enfin, surtout pour les américains.

American Horror Story, retour sur la dernière saison

Pour d’autres, American Horror Story : Cult n’était ni plus ni moins qu’un énorme bordel à peine organisé.

Je fais partie du premier groupe. L’Amérique sous forme de cauchemar suite à l’élection de Trump : l’idée était fascinante.

Ryan Murphy a pensé sa série non comme un pamphlet anti-trous du cul, mais plutôt comme un grand point d’interrogation : à quoi pourrait bien ressembler le cauchemar d’une vie sous le régime du milliardaire mégalo ?

Ce qui rend le produit télévisuel encore plus flippant puisqu’il fait intervenir la réalité et le possible dans la fiction.

Ryan Murphy regarde ses spectateurs droit dans les yeux à travers l’écran et pose la question : la pire histoire d’épouvante ne serait-elle pas « l’histoire d’horreur américaine » ?

Je te laisse méditer là dessus.

American Horror Story, quel titre pour la saison 8 ?

BREF. Bien sûr, la série d’anthologie ne compte pas se reposer sur ses lauriers.

Elle nous livrera donc une saison 8 très attendue (enfin moi je l’attends en tout cas). Et déjà, les infos percent.

Après s’être intéressé au présent dans la saison 7, Ryan Murphy et son équipe devraient se tourner vers le futur, et s’essayer à la science-fiction, d’après le site américain Digital Spy.

Aussi, le site Refinery dévoile que le réseau AHSLeaks, spécialisé dans les fuites, ont remarqué une info croustillante et surtout inédite.

La 20th Century Fox aurait déposé la marque American Horror Story : Radioactive.

Ce qui est… largement significatif. Cette huitième saison s’intitulerait donc American Horror Story : Radioactive

Le champ des possibles en matière de scénarios est alors très large. Mais déjà, la machine se met en marche. On donne enfin du grain à moudre au moulin de notre imagination.

Alors, de quoi ça va causer ? On lance les paris ?

À lire aussi : American Horror Story : Cult fait la satire d’une Amérique effrayée et effrayante

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Commentaires
  • Miss Rayven
    Miss Rayven, Le 19 mars 2018 à 15h18

    American Horror Story : Radioactive......effectivement toute une série de possibilité! Post apo? ça pourrait donner un truc chouette entre les mains de Murphy et Falchuk.
    Après au niveau du casting je trouve que la saison 7 était trop "large" au niveau du nombre de personnages et j'ai eu du mal à les apprécier tous, quelque chose qui ne m'était pas arrivé avec les saisons précédentes.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!