madmoiZelle.com et Adopte Un Mec… bientôt !

Par  |  | 51 Commentaires

La nouvelle version d'Adopte un Mec arrive la semaine prochaine. Pour fêter ça, on vous prépare un partenariat avec madmoiZelle... et voici les spots TV pour Adopte !

En attendant la nouvelle version d’Adopte un Mec, qui marquera le début d’un partenariat avec votre magazine web préféré – rendez-vous mercredi prochain, voici les spots qui passeront à la télé… comme d’hab avec « Adopte », l’idée est bien trouvée !… On espère que cette collaboration avec le site de rencontres détendu du slip vous plaira !

Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...
LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Albatros
    Albatros, Le 1 décembre 2011 à 21h48

    Ellis;2730470
    Je ne comprends pas trop certaines réactions : oui sur adopteunmec, il y a des cons, des lourds, des menteurs, des queutards mais, enfin, comme dans la vie réelle quoi !

    Et a priori adopteunmec est un site qui donne le pouvoir aux nénettes, madmoizelle est un site qui pour moi s'adresse à des jeunes femmes modernes, curieuses et avec le sens de l'humour donc le partenariat ne me paraît pas du tout saugrenu.
    Alors là je ne te suis pas du tout, c'est tout un autre débat mais Adopteunmec donne faussement le "pouvoir" aux filles... C'est comme un site classique, les gars doivent "charmer", les filles acceptent, se font courtiser, enfin bref, à part qu'on officialise le fait que le gars lance le truc, y a aucune prise de pouvoir féminine!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!