Dane DeHaan & Gore Verbinski expliquent A Cure For Life

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | Aucun Commentaire

A Cure For Life, dont madmoiZelle est partenaire, vient de sortir au cinéma ce 15 février ! Dane DeHaan, l'acteur principal, et Gore Verbinski, le réalisateur, vous parlent de ce film bien mystérieux...

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec 20th Century Fox.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

a-cure-for-life-620x150

A Cure Fore Life est sorti ce mercredi 15 février, et voici que son interprète principal Dane DeHaan et son réalisateur Gore Verbinski se prêtent au jeu de l’interview pour vous expliquer leur vision des personnages et du film !

madmoiZelle est bravement partenaire d’A Cure For Life et de tout son suspense, malgré notre équipe de flippettes.

Il faut dire que le long-métrage est bien mystérieux. D’où l’idée est-elle venue ? Quelles scènes étaient les plus effrayantes ?

Ce qui est certain, c’est que Dane DeHaan est parfait pour ce rôle. Il a un truc spécial dans ses traits qui le rend particulièrement crédible dans des films plutôt sombres et complexes.

Quant à Gore Verbinski, il a réalisé les trois premiers Pirates des Caraïbes et The Ring, et on se dit qu’il est capable de tout faire. En tout cas, le monsieur est très relaxe et apprécie beaucoup le thé !

Je ne peux que vous conseiller d’aller voir A Cure for Life, au cinéma ce 15 février 2017.

À lire aussi : A Cure for Life, un thriller angoissant et parfaitement maîtrisé comme on en fait trop peu


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!