1 jour, 1 culotte : <~Lucy~> et sa culotte des 1 an

Pour fêter nos 1 an d’amour, je voulais faire quelque chose de spécial, quelque chose qui sorte de l’ordinaire, pour changer du fameux repas en amoureux et de la soirée câlin qui s’en suit… Je veux qu’on s’éclate !!! J’avais donc imaginé tout un scénario : tenue sexy, ambiance tamisée, bougies parfumées, huile de massage, […]

1 jour, 1 culotte : <~Lucy~> et sa culotte des 1 an

Pour fêter nos 1 an d’amour, je voulais faire quelque chose de spécial, quelque chose qui sorte de l’ordinaire, pour changer du fameux repas en amoureux et de la soirée câlin qui s’en suit… Je veux qu’on s’éclate !!!

J’avais donc imaginé tout un scénario : tenue sexy, ambiance tamisée, bougies parfumées, huile de massage, musique… Il me fallait donc acheter une tenue qu’il n’avait encore jamais vue !

Je me rends chez mon ami H&M, et là, je tombe sur LA tenue qu’il me fallait. Un ensemble, rouge, sexy à souhait (comme il aime !). Le soutien gorge met en valeur mes petits seins (merci le push up), et le top du top, c’est la culotte, ou plutôt le tanga. Je le trouve trop joli, avec cette « jupette » à froufrous qui donne un effet galbé à mes petites fesses. C’est fou, mais je me sens trop désirable dans cette tenue !

Le week end arrive. NOTRE week end.Il est parti au foot, il rentre que le soir, ce qui me laisse le temps de mettre tout en place et de me préparer. Bain aux huiles pour sentir bon et puis accessoirement avoir la peau douce ! Hop ! Je m’habille, me maquille telle une danseuse du moulin rouge… Ça y est je suis prête ! Dernier coup d’œil dans le miroir : je devrais lui plaire.

J’attends. Impatiente. Des pas dans les escaliers, le voilà ! La porte s’ouvre… et là… mon homme. Complètement amoché de partout, marchant comme un canard boiteux. Ma surprise est donc tombée à l’eau.

J’ai remisé ma culotte au placard et passé ma soirée à l’entendre gémir mais aussi aux Urgences, maquillée comme une danseuse de cabaret puisque je n’avais eu que le temps de me changer.

Mais il s’est fait pardonner le week-end suivant. J’ai donc à nouveau enfilé cette culotte ! Je ne l’ai jamais remise depuis ! Car c’est pour moi la culotte de nos 1 an. Je veux garder ce souvenir là avec elle, lorsque je la voie dans mon armoire !

==

Si toi aussi, tu as une culotte et une anecdote la concernant, n’hésite pas à la prendre en photo et à nous envoyer un p’tit texte sur flo@madmoizelle.com !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fab
    Fab, Le 28 juin 2010 à 19h31

    BonjourCulotte;1584230
    cette rubrique me fait penser à ce site, bonjourculotte.fr
    pub à deux balles, bonjour ! -_-

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)