Est-ce un instrument de torture ou un masque de beauté ?

Non, ces objets ne servent pas à la torture humaine, mais bien... à être « plus belle ». WHAT THE FUCK ? C'est flippant à mort !

wtf beauté masques pour se muscler le visage

Parfois sur Internet je tombe sur des trucs qui remettent vraiment en question ma perception de l’être humain. Les inventions dont je vais te parler ici en font partie.

Des masques pour se muscler le visage, sérieusement ?

C’est en croisant le post Instagram de i-D que je suis tombée des nues.

Attends attends… Mais c’est quoi ces trucs ?! « Masque amincissant pour le visage », « Réducteur de double-menton », « Repulpeur de lèvres »… WHAT THE ACTUAL FUCK.

En gros, ces « outils » de « beauté » servent à muscler différentes zones du visage. Mais je suis la seule à trouver ça ultra flippant ? On dirait des instruments de torture ou de BDSM.

Et encore, les instruments de BDSM font plus envie.

Perso je m’imagine mal passer 30 minutes par jour à me balader dans mon appart’ avec un machin en silicone qui me tort à moitié la tronche. Sans parler de la réaction de mon mec : il serait CHO-QUÉ.

J’aime autant rester moche si c’est pour souffrir

Est-ce que je serais prête à utiliser ce genre d’objets ? Honnêtement… Peut-être une fois, pour se marrer un coup. Mais t’imagines, il y a sûrement des gens qui les utilisent régulièrement !

Déjà, j’ai de gros doutes sur leur efficacité. J’ai regardé un peu sur Internet les avis d’utilisateurs et utilisatrices de ce genre d’objets, et franchement, ça a l’air peu concluant.

En plus, les meufs de la vidéo de i-D ont l’air de dire que ça fait super mal ! Tu m’étonnes… Vraiment, les gens sont zinzins et n’ont rien d’autre à foutre. Askip sourire ça muscle, alors je vais me contenter de ça !

Et toi, t’as déjà testé ce genre d’objets étranges ? Tu serais prête à tenter l’expérience ?

À lire aussi : Tout savoir sur le sauna facial, cet appareil de beauté encore méconnu

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Lucie

@JAK-STAT MAIS JE JKDFBKBJRZVOSH. J'ai pas les mots.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!