Live now
Live now
Masquer
westworld-saison-1-podcast
Flux madmoizelle

ANNULÉ — Le débrief de Westworld saison 1 avec les frères Descraques

La saison 1 de Westworld est arrivée à son terme, mais n’a pas convaincu nos invités et nos animatrices donc on annule ce podcast !

Mise à jour du 5 décembre 2016 — Au vu du season finale de cette première saison de Westworld, nous sommes au regret de vous annoncer qu’on annule le podcast. On espère que les derniers épisodes vous ont plu, mais de notre côté, on est un peu retombé•es de notre hype tel un soufflé au fromage.

Et surtout, on a pas forcément grand-chose à dire sur ce final !

On ne préfère donc pas faire de podcast sur la fin de saison. Désolée, on ne pouvait pas savoir avant de le voir !

1 décembre 2016 — On arrive à l’épisode 10 de Westworld saison 1. Bientôt la fin du round,

donc. On est chaud les macarons sur les derniers épisodes. Je dis ça, c’est pour vous donner envie d’aller regarder tout ça avant le 7 décembre, parce qu’on va faire un nouveau podcast !

Westworld saison 1 — Le débrief 100% spoilers

Figurez-vous que Raphaël et François Descraques ont accepté une nouvelle fois l’invitation de Mymy et Aki. On se retrouve pour un bon gros débrief des familles de cette première saison.

On va revenir sur nos théories Westworld évoquées dans un podcast précédent. Sommes-nous des devins (ou de très bons scénaristes) ? Peut-être. Ce n’est pas comme si on avait les frères Descraques autour de la table (comment ça je l’ai déjà dit ?).

Je suis personnellement totalement en haleine. J’espère que vous êtes aussi surexcité•es que moi. Si c’est le cas, on se retrouve en live le 7 décembre à 21h avec toutes vos réactions sur le chat YouTube, sur Twitter avec #MadEnLive et dans les commentaires de cet article.

Si tu veux être informé•e de tous les prochains podcasts, deux solutions s’offrent à toi : visiter régulièrement notre page Évènements ou directement ajouter l’évènement à ton agenda.


Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.

Les Commentaires

10
Avatar de Apalache
9 décembre 2016 à 14h12
Apalache
Pour ma part j'ai adoré cette série !
Mais (car il y en a toujours un) je pense qu'à l'avenir je ne regarderai plus les podcasts de milieu de saison. Ce n'est absolument pas de votre faute mais j'ai été quand même déçu de voir que toutes les théories s’avéraient vraies... je n'ai pas été surprise et j'ai donc eu l'impression de m'être fait spoiler la deuxième moitié de la saison. En plus je ne regarde habituellement jamais les commentaires et théories sur internet pour découvrir et profiter pleinement de la série, du coup j'étais un petit peu (mais vraiment tout petit petit peu) frustrée.
Du coup je me demande si faire des podcasts au milieu des saison est une bonne idée ? Mais bon vous allez me dire que pour GoT ça n'a jamais posé autant de problème et c'est plutôt cool aussi de pouvoir en discuter. Bref je ne sais pas, je ne sais plus mais restons positifs, la série est quand même très bonne et je me pose encore quelques questions malgré le fait qu'ils aient un peu trop bien éclairci les situations.
0
Voir les 10 commentaires

Plus de contenus Flux madmoizelle

[Site web] Visuel horizontal (2) (3)
Laisse-moi kiffer

« Vous pouvez pas me forcer à regarder des pigeons »

Culture

« Le goût des fraises » : 3 bonnes raisons de découvrir ce délicieux manga

Humanoid Native
[Site web] Visuel horizontal (2) (2)
Laisse-moi kiffer

« Je rebondis sur le body »

[Site web] Visuel horizontal (2)
Laisse-moi kiffer

« Living my blette life »

[Site web] Visuel horizontal (2)
Laisse-moi kiffer

« Beatboxer tue »

[Site web] Visuel horizontal (2)
Laisse-moi kiffer

« Cachez vos maris, Kalindi est de sortie »

[Site web] Visuel horizontal (2) (1)
Culture

« On ne diffuse pas le revenge porn de morse sur Twitch »

Site horizontal
Parentalité

À la Cité Fertile, on a accouché de quelques idées sur la parentalité féministe

Utopies féministes – Image Bannière
Féminisme

4 utopies féministes pour penser un monde meilleur

2
ttsimplementnoir
Flux madmoizelle

Tout simplement noir, un film drôle, intelligent et militant

paradoxe-podcast_640
Flux madmoizelle

Paradoxes #17 – Je suis indépendante mais j’ai peur d’être seule

Podcasts