Grand moment : Sia vient de sortir le clip de Big girls cry, qui vient clore le triptyque après Chandelier et Elastic heart. Réalisé à nouveau par Daniel Askill, comme les deux premiers, il met en scène une dernière fois Maddie Ziegler, jeune prodige de la danse révélée par la chanteuse australienne. Et il a bien quelque chose d’une fin…
À lire aussi : Sia fait danser Maddie Ziegler, 12 ans, dans son clip Chandelier
Un clip assez spécial, plus encore que l’étrange danse entre Maddie et Shia LaBeouf, où la jeune fille est cette fois seule face à la caméra. La musique l’emporte dans une frénésie empreinte de folie, jusqu’à la laisser comme désorientée lorsque le silence se fait. Cette fois, c’est clair : on fait difficilement plus expressive que Maddie Ziegler.
Et toi, que penses-tu de ce dernier épisode du duo Sia/Maddie ?
Le futur de Numerama arrive bientôt ! Mais avant ça, nos confrères ont besoin de vous. Vous avez 3 minutes ? Répondez à leur enquête
Les Commentaires
Mais j'avoue être un petit peu déçue par le clip de Big Girls Cry, certainement parce que j'ai vraiment adoré celui d'Elastic Hearts (qui est aussi la chanson que je préfère sur cet album).