Cette semaine était retransmis sur CBS le défilé annuel de Victoria’s Secret. La marque de lingerie américaine a, comme à son habitude, donné un show spectaculaire et ses mannequins de chair et de plumes n’ont pas manqué de déprimer les quelques millions de femmes qui passaient par là. La routine quoi, quand tout à coup (effet sonore signifiant la stupéfaction) Selita Ebanks révéla l’irrévélable : « Tout est fait pour donner l’illusion de corps parfaits sur le podium. Les gens ne réalisent pas qu’il y a environ 20 couches de maquillage sur mon cul« . C’était donc ça. Ces filles qui défilent ont certes une plastique avantageuse et passent entre 3 et 5h à être maquillées et coiffées avant le défilé mais elles sont aussi et surtout enduites de fond de teint par des équipes spécialisées. Je suis rassurée. Bon week-end.
Message personnel : je recherche un grossiste en fond de teint matifiant et une étudiante en esthétisme, si possible discrète et sérieuse, pour s’occuper de mes fesses les 10 prochaines années. J’offre des barres de rire et du café.
http://www.youtube.com/watch?v=arqWTJi0Pj8
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Pourquoi on ressent le besoin de partager l'info que des mannequins ont de la cellulite, ça nous apporte quoi concrètement quand "de base" on pense qu'il n'y a pas de beauté parfaite (?). C'est important ?
J'ai l'impression qu'on exhibe juste les défauts d'autres pour se sentir mieux et ça me gêne :x