– Article publié initialement le 18 décembre 2015
Thinx est une marque originale qui fait des sous-vêtements absorbants pour toutes les personnes ayant leurs règles. Et cette fois-ci, la marque a sorti un court-métrage intitulé The Week, non seulement pour promouvoir ses produits, mais pour tenter de briser le tabou autour des menstruations !
https://youtu.be/W-MQyta6aLc
On y retrouve Miki Agrawal, la patronne de Thinx, et plusieurs autres personnalités comme Sophia Bush et Joy Bryant (ô joie !). La vidéo commence par des histoires
(plus ou moins drôles) d’« accidents », puis continue en expliquant tout simplement d’où viennent les règles et pourquoi elles sont tout à fait normales (et du coup, pourquoi ça ne devrait pas être un sujet embarrassant). Pour finir, on part en Ouganda avec Miki Agrawal pour offrir des protections hygiéniques aux personnes qui ont leurs règles ! Miki termine en nous expliquant tout simplement comment combattre le tabou autour des règles en quelques étapes toutes simples.
Il est à noter que Thinx a sorti récemment des shortys non-genrés pour toutes les personnes ayant leurs règles ! C’est-y pas fantastique ?
À lire aussi : Des culottes extra-absorbantes pour se passer des protections hygiéniques
Alors, que pensez-vous de cette vidéo ? Vous inspire-t-elle ? Allez-vous en appliquer les conseils ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
J'en profite pour partager la vidéo d'une youtubeuse que j'adore au sujet du tabou que sont les règles: