Le pumpkin spice nail-art, un WTF beauté automnal

L'automne, c'est la saison des feuilles mordorées, du pumpkin spice latte et des nail-arts aux épices !

Le pumpkin spice nail-art, un WTF beauté automnal

J’aime l’automne, tu aimes l’automne, mais il y aura toujours des gens qui aiment plus l’automne que toi et moi réunis. La youtubeuse twi_star a déclaré sa flamme à cette saison avec un nail-art un peu WTF.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, sache que le pumpkin spice est un mélange d’épices (cannelle, gingembre, noix de muscade en poudre, 4 épices, clou de girofle moulu) très prisé aux États-Unis. Il s’immisce dans une multitude de recettes notamment dans des gâteaux et des boissons chaudes. Starbucks en a fait une de ses boissons phares de l’automne !

A sip of your #FirstPSL is all it takes – Pumpkin Spice Latte is back! #?☕️

A post shared by Starbucks Coffee ☕ (@starbucks) on

De Starbucks au nail-art il n’y a qu’un pas ! D’ailleurs twi_star t’explique dans ce tuto (en anglais), comment adopter… le pumpkin nail-art.

Je te l’accorde, la miniature de la vidéo est un tantinet effrayante mais je vais malgré tout te livrer les secrets de cette manucure si tu as envie de la réaliser à la maison (sait-on jamais).

  • Commencer par une couche de base pour protéger l’ongle
  • Faire suivre par une couche de vernis de teinte orangée (2 couches seront nécessaires si ton vernis n’est pas bien opaque)
  • Poser une couche de vernis transparent de ton choix (en couche généreuse)
  • Saupoudrer le mélange d’épices jusqu’à ce qu’il recouvre votre ongle
  • Penser à bien presser les épices afin que cela adhère au vernis transparent
  • Finir par une couche de top coat.

Alors, qu’est ce que ce nail-art t’inspire ?

Marina

Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Commentaires

Karma Vengeur

La dernière fois que j'avais autant ri devant un nail art c'était Simply Nailogical (que je conseille vraiment), perso je m'abonne direct, merci pour la découverte :cretin:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!