La première gamme pour les cheveux de Pulpe de Vie est là

La marque française de cosmétiques à base de fruits et légumes moches se met aux produits capillaires avec une toute nouvelle gamme !

La première gamme pour les cheveux de Pulpe de Vie est là

Si tu lis régulièrement madmoiZelle, tu as sans doute déjà entendu parler de la marque Pulpe de Vie dont je suis absolument fan.

Ses cosmétiques certifiés bio et fabriqués en Provence avec des fruits et légumes invendus sont de véritables pépites dont je ne suis jamais déçue, et ils sont pour autant tout à fait accessibles.

La première gamme pour les cheveux de Pulpe de Vie

D’abord concentrée sur les soins pour le visage, la marque s’est ensuite tournée vers des soins d’hygiène avec des gels douches et des dentifrices.

C’est désormais au tour des produits capillaires d’avoir droit à leur gamme chez Pulpe de Vie, et autant te dire que celle-ci était TRÈS attendue !

Ce sont donc trois produits qui viennent tout juste de rejoindre le site Internet de la marque : deux shampoings et un masque démêlant.

Les produits capillaires de Pulpe de Vie

Les shampoings Pulpe de Vie

Le premier shampoing, Sorbet Givré, est pensé pour les cheveux à tendance grasse. Ses deux actifs stars sont le concombre et le citron, qui permettent d’assainir et de purifier le cuir chevelu.

Sa formule contient également du Tea Tree, du zinc, des prébiotiques naturels, de l’eau de menthe poivrée, de l’aloe vera et de l’huile de jojoba.

Un joyeux mélange qui devrait être très efficace pour réguler l’excès de sébum tout en protégeant les cheveux.

Le second, Pompompidoux, est plutôt adapté aux cheveux normaux, et il est formulé avec de la pomme et de la protéine d’amande douce pour adoucir les cheveux tout en les nourrissant et en les faisant briller.

Enrichi en huile de ricin et en aloe vera, il devrait convenir à un grand nombre de personnes !

Le masque capillaire Pulpe de Vie

Pour finir, Pulpe de Vie a sorti un masque démêlant au melon et au concombre, conçu pour hydrater, nourrir et gainer les longueurs.

Il peut s’utiliser en après-shampoing pour son action démêlante, ou posé pendant plus longtemps comme un masque pour un effet plus en profondeur.

Pour info, ces trois produits sont formulés sans silicone, sans sulfate, sans PEG, sans parabènes et sans parfums synthétiques, et ils coûtent tous 5,95€ !

Tu peux les retrouver pour l’instant sur le site de Pulpe de Vie seulement, mais la marque est aussi vendue chez mademoisellebio chez qui cette gamme pour cheveux ne devrait pas tarder à arriver.

Est-ce que tu connaissais la marque Pulpe de Vie ?

À lire aussi : DOP sort ses premiers shampoings solides made in France !

Lucie Niekrasz

Lucie Niekrasz

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Pawline

Si la gamme cheveux est d'aussi bonne qualité que leurs produits visage, je cours tout de suite en acheter :loveeyes: c'est un vrai coup de cœur cette marque
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!