Des nouvelles de The Boys Club, notre podcast sur les masculinités !

Par  |  | Aucun Commentaire

The Boys Club, le podcast de madmoiZelle sur les masculinités, change de formule ! Voici donc un petit bilan et des infos sur la suite.

C’est le 30 novembre 2017 que le tout premier épisode de The Boys Club a été publié.

Ce projet mûrement réfléchi visait à donner la parole à un mec par épisode, pendant une longue discussion, afin de le faire parler de son genre. Passionnée par le sujet des masculinités depuis des années, j’ai décidé de lancer The Boys Club pour entendre les voix que je n’entends jamais : celles des hommes francophones qui réfléchissent à ce que signifie, pour eux, « être un homme ».

Deux ans et une cinquantaine d’épisodes plus tard, j’ai mis le podcast en pause. Et je viens enfin expliquer pourquoi !

Dans cet épisode « final » (sauf que pas vraiment), je reviens avec Fab, co-animateur du Boys Club, sur les raisons qui font que je quitte le projet, sur mes meilleurs souvenirs, sur les épisodes les plus forts, et sur l’avenir du podcast. Bonne écoute !

Dans cet épisode de The Boys Club, on parle de…

Pour ne manquer aucun épisode du Boys Club, abonnez-vous à la newsletter de Fab et gardez le podcast dans votre appli favorite, les nouveautés arriveront directement dessus !

Un grand merci aux auditeurs et auditrices qui ont suivi The Boys Club, qui ont réagi, commenté, fait tourner, écouté. Un grand merci à tous ceux qui sont venus confier un petit bout de leur âme dans le micro. Un grand merci à Fab de m’avoir accompagnée sur ce projet, et de le garder pour le faire grandir !

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires