3 mecs viennent causer féminisme chez madmoiZelle

Par  |  | Aucun Commentaire

Parler de féminisme avec 3 jeunes mecs, Mymy ne savait pas qu'elle en rêvait, et pourtant ça lui est tombé dessus grâce à cette bande de joyeux lurons !

Tu as peut-être vu passer ces bouilles dans le VlogMad, sur l’Instagram de madmoiZelle ou alors tu m’as entendu chanter leurs louanges dans Laisse-moi kiffer : ces 3 mecs ont illuminé ma semaine !

Qui sont ces 3 mecs qui parlent de féminisme ?

Clément, Matthieu et Paul sont 3 amis réunis dans un drôle de projet : partir à l’aventure chaque année, à poil, sans argent ni téléphones, façon Nus & Culottés.

View this post on Instagram

Post un petit peu spécial aujourd'hui… 😉 Juste pour vous dire qu'on revient du voyage le plus incroyable de notre vie! Comme chaque année, on est parti en Nus et Culottés (à poil et sans argent), mais cette fois-ci avec un objectif un peu différent: parler du féminisme tout au long de notre voyage. La vidéo sortira bientôt donc soyez aux aguets 😉 Encore une fois on a fait la rencontre de personnes incroyables et même de quelques organisations féministes comme Madmoizelle (photos 2). Si vous voulez d'ailleurs avoir un avant goût de la vidéo finale, vous pouvez écouter le Podcast de @madmoizelledotcom où @mymyhgl raconte notre rencontre avec le lien dans notre bio! 😍 (à partir de 38mn) En espérant que ce voyage donne des envies à tous et surtout à toutes 😉

A post shared by 𝑵𝒐𝒎𝒂𝒅𝑳𝒂𝒏𝒅 | 𝑭𝒓𝒂𝒏𝒄𝒆 (@__nomadland__) on

Pour l’épopée 2019, les amis se sont fixés un objectif un peu plus sociétal que les années précédentes : ils ont décidé de venir parler de féminisme.

Alors un jour, ils ont sonné à la porte de madmoiZelle… Et le lendemain, ils venaient enregistrer cet épisode formidable de The Boys Club !

Suis Clément, Matthieu et Paul

Tu peux retrouver ces 3 jeunes hommes sur leur chaîne YouTube :

Ils ont aussi un très joli compte Instagram :

Abonne-toi à The Boys Club sur…

Suis The Boys Club sur…

Mets-nous 5 étoiles sur iTunes pour faire connaître The Boys Club à plus de gens et parles-en à tes potes !

Participe à The Boys Club

Si tu souhaites participer au podcast, envoie un mail à theboysclub[at]madmoizelle.com en te présentant et surtout en m’expliquant ce que tu as à raconter sur la masculinité.

Pas besoin de rentrer dans tous les détails, mais il faut que j’ai une idée de ton « angle » afin de pouvoir te répondre efficacement !

J’ai hâte de te lire ♥

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

grenouilleau

Merci aux journalistes d'aiguiller le débat, ce que les invités connaissent du féminisme est rudimentaire, disons qu'ils ne sont apparemment pas fermés à l'idée que les femmes connaissent une oppression.
En résumé, des témoignages d'hommes pas fermés à la question, mais qui n'ont pas vraiment creusé le truc non plus.