The Boys Club #13 — Guilhem (de YouTube), fuckboy repenti

Par  |  | Aucun Commentaire

Guilhem Malissen, de Hangover Cuisine, du Club, mais aussi l'ancien taulier de Masculin Singulier, est l'invité de The Boys Club ! Et il y parle de son rapport à la séduction, auparavant très conflictuel, à présent apaisé.

The Boys Club sur les réseaux sociaux

Tu peux à présent suivre The Boys Club sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram !

Ahhh quelle joie ! Quel bel épisode !

Guilhem Malissen, alias Guilhem de YouTube, est venu faire ce Boys Club vraiment cool, juste avant la sortie de son premier livre de recettes, Saisons, le 7 juin 2018 dans toutes les bonnes librairies.

Clique pour le précommander !

Au fil de la discussion, j’ai découvert que Guilhem est ce qu’on peut appeler un fuckboy repenti, un ancien mec obsédé par la chope et prêt à tout pour mettre une meuf dans son lit… qui a fini par changer.

Aujourd’hui, Guilhem est amoureux, il n’est plus obnubilé par le nombre de ses conquêtes, et surtout, je trouve qu’il a l’air heureux. Merci à lui de s’être livré !

Dans cet épisode de The Boys Club, on parle de…

Abonne-toi à The Boys Club

Sur YouTube • Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur SpotifySur Deezer • Sur FeedPress

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

skippy01

Je serais incapable de pardonner un tel truc. Pour moi, le «droit de changer» ne s'applique pas pour un acte aussi grave. Les victimes ont été marquées au fer rouge à cause de ça, donc j'estime que les agresseurs méritent la même chose.

T'es désolé ? Ah bah c'est avant qu'il fallait y penser, mon petit gars, parce que maintenant, c'est TROP TARD !