Fadily Camara, des caves du standup parisien à Netflix

Fadily Camara, des caves du standup parisien à Netflix

Par  |  | Aucun Commentaire

Fab lance son nouveau podcast d'interviews, « Histoires de Succès », avec des gens qui gagnent à être connus, ou dont le parcours mérite d'être mis en avant. Voici sa première invitée : Fadily Camara.

Publié le 23 juin 2019

Mise à jour du 15 novembre 2019 — Fadily Camara est la première standuppeuse française à faire son « special » – son spectacle intégral – sur Netflix, disponible dès aujourd’hui !

L’occasion de vous reproposer cette interview dans mon podcast Histoires de Succès (abonne-toi !), que j’avais appelé avant l’été « Que des numéros 10 dans mon podcast », avant de changer d’avis (y’a que les imbéciles… tmtc)

Le 23 juin 2019 — Pour ce premier épisode d’Histoires de Succès, je reçois Fadily Camara. Ensemble, on parle de son parcours qui l’amènera à La Cigale le 29 juin prochain pour la dernière de son show. Et de Beyoncé. Et aussi de la saison 8 de Game of Thrones.

🔥 Inscrivez-vous à ma newsletter : un nouvel email pour chaque épisode, avec quelques coulisses !

Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !

Rendez-vous jeudi prochain, à partir de 6h dans votre appli de podcasts, pour un nouvel épisode d’Histoires de Succès. Si vous connaissez quelqu’un qui a ou avez vous-mêmes une « Histoire de Succès » à raconter, écrivez-moi : succes@fabflorent.com. Merci !

 

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Fab

Up ! Le "special" de Fadily Camara est dispo, l'occasion de vous reproposer cette interview pour mieux découvrir la personnalité de Fadily.