Hari & Deepti (Deepti Nair and Harikrishnan Panicker) sont un duo d’artistes qui travaillent le papier (des dioramas, pour être exacte) afin de créer des paysages à couper le souffle, éclairés par derrière pour donner un sentiment d’enchantement. Ils imaginent ainsi d’épaisses forêts sombres, de magnifiques plans d’eau, ou encore des caves souterraines habitées par des esprits et des créatures fantastiques.
L’an dernier, Hari and Deepti ont déménagé de Denver à Mumbai, où ils ont pu terminer leur collection We Are All Made Of Stars, pour leur premier show européen à Oslo, à la galerie Blank Space Gallery
.
Comme pour les précédents shows, la collection était présentée dans l’ombre, la seule lumière émanant des oeuvres elles-mêmes, afin de mieux les mettre en valeur et de parvenir à représenter les idées de voyage et d’aventure présentes dans les oeuvres.
Gardez l’oeil ouvert : il y aura une nouvelle collection présentée à la galerie Black Book Gallery à l’occasion de la Context Art Miami. Vous pouvez également les suivre sur Instagram !
À lire aussi : Cinq comptes Instagram qui donnent envie de voyager
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires