Le jour où j’ai eu un (vrai) orgasme en écoutant une chanson


Laure s'est fait surprendre par un orgasme puissant au concert d'une de ses chanteuses préférées. Elle raconte.

Le jour où j’ai eu un (vrai) orgasme en écoutant une chanson©Anthony DELANOIX/Unsplash
Le témoignage version audio

Un jour, j’ai eu un orgasme musical. Ce n’est pas une tournure de phrase ou une exagération : j’ai vraiment eu un orgasme lors d’un concert, tant l’expérience était intense pour moi.

N’ayant jamais entendu parler de ce phénomène avant, j’ai fait quelques recherches sur Google mais je n’ai rien trouvé sur le sujet. Du coup, je me permets de partager mon expérience.

Si ça vous es aussi déjà arrivé, faites-moi signe !

Mon rapport à la musique

Je ne dirais pas que je suis passionnée de musique, loin de là. J’ai grandi avec la radio toujours en fond chez moi dans la cuisine et dans la voiture.

J’aime fredonner les chansons des années 2000 que je connais par cœur, mais la musique n’a jamais été une partie importante de ma vie.

Je n’arrive pas à travailler avec de la musique en fond, et préfère avoir un podcast en anglais comme bruit de fond. Du coup, pendant toutes mes études, avant l’avènement des podcasts, je n’ai que très peu écouter de musique.

Je m’y suis remise depuis, et comme je n’ai pas été abonnée à un style de musique en particulier en grandissant, j’écoute les playlists les plus randoms qui feraient sursauter mes collègues s’ils savaient ce qu’il passe dans mes écouteurs en open space.

Cela oscille gentiment entre rap français, métal celtique, chanson française, jazz éthiopien, électro et j’en passe.

LP et sa voix plein d’émotions

Cela dit, une artiste que j’apprécie particulièrement est LP, surtout ses sessions acoustiques.

Bien connue de chez madmoiZelle, LP a une voix qui me donne des papillons dans l’estomac et fait vibrer tout mon être.

Elle chante avec tellement d’émotion et couvre un rang vocal incroyable.

Elle est surtout connue en France pour sa chanson Lost On You mais celle qui me transperce le cœur à chaque fois que je l’écoute, c’est sa reprise de Halo de Beyoncé en live.

Il se trouve que je vis à Londres et LP y est passée en concert en 2016 lors d’une tournée européenne.

C’était juste avant que Lost On You fasse le tour des radios européennes, à son tout début ; le concert était donc dans une petite salle à un prix très abordable.

J’y ai emmené un ami qui connaissait bien LP aussi.

Ma rencontre avec LP dans une petite salle de concert

On est arrivés tôt et, une fois dans la salle de concert, on est allés s’acheter à boire en attendant la début. En tant que fans de la première heure, tout le monde était très excité d’être là.

Il y avait d’ailleurs beaucoup de panneaux « I love LP » et « Thank you LP ».

Et là, tout d’un coup au milieu de la foule, LP en personne s’avance dans notre direction, avec son flegme tranquille et sa démarche chaloupée et masculine.

Elle nous frôle mon ami et moi en se faufilant vers les coulisses. Nous sommes alors montés sur un petit balcon pour mieux voir la scène en attendant que LP monte sur scène.

Et quand elle entre en scène, quel concert ! Sa voix me transporte, elle est si pure, si forte et pleine d’émotion. Elle chante, elle siffle, elle parle au public.

Et dans cette petite salle de concert, on se sent si proche d’elle que l’expérience n’en est que plus intense.

Mon orgasme pendant le concert de LP

Plutôt vers la fin, après plus d’une heure de chanson et de musiques pleines d’émotions, LP se lance sur la fameuse reprise de Halo.

La version sur YouTube de cette chanson me fait déjà vibrer, mais là de l’entendre en live, après cette montée en crescendo de sensations et d’émotions tout au long du concert, et tout d’un coup mon corps explose.

Chaque note fait monter en moi une chaleur familière au creux de mon ventre ; plus les notes vont et plus la tension monte en moi. Je serre les abdos et les dents et ferme les yeux pour n’entendre plus que sa voix.

Jusqu’au moment où la tension se relâche en moi et je suis parcourue d’un orgasme si puissant que j’ai du mal à rester debout sur mes jambes et m’accroche à la rambarde le temps que les étincelles parcourent tout mon corps.

Mon ami s’est retourné vers moi plus ou moins à ce moment-là.

Il m’a regardée avec des gros yeux et m’a dit :

« Are you cuming right now ? »

Et je n’ai pu qu’acquiescer en hochant la tête une fois encore tandis que mon orgasme continuait son chemin et est redescendu tout doucement vers la fin de la chanson.

Cela ne m’était jamais arrivé avant, et pas depuis non plus. Je pense que ça n’a été possible que parce que nous étions dans une plus petite salle de concert, avec une ambiance plutôt intime.

Peut-être que le fait que LP ait été aussi moins connue à cette époque a joué, dans le sens où de faire partie de cette audience rajoutait une dimension presque privilégiée par rapport à l’artiste et sa musique.

Je ne sais pas exactement pourquoi cela m’est arrivé, et la réponse est probablement un mélange de tous ces facteurs, avec la corde sensible que cette chanson en particulier chantée par cette artiste en particulier touche en moi.

Et depuis je suis incapable d’entendre cette chanson sans rougir.

À lire aussi : Nos chansons préférées pour ken

Océane Viala

Océane Viala

Océane est chargée des témoignages sur madmoiZelle ! Sa passion, c’est vos vies, surtout quand elles lui font réfléchir à la sienne. Elle aime aussi le froid, les arbres et les avocats.

Tous ses articles

Commentaires

Autruche Empaillée

ça m'est arrivé aussi avec une chanson de Marilyn Manson ! Mais un jour en voulant la réécouter, je n'ai pas eu un orgasme mais... une crise d'asthme ! :gonk:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!