Après le parfum Justin Bieber pour pschitter ses premières pertes blanches, le marketing du jeune fifrelin en rut monte d’un cran : la marque Colgate s’associe au boys band One Direction pour vendre du dentifrice
. Mais pas que, hein, puisque tu as aussi une brosse à dents électrique (bzzzz) et une brosse à dents tout court, parce que même les fans avec moins de budget ont droit au plaisir Directionien.

La vraie question est de savoir : qui se cotise pour acheter le kit complet à Jack Parker et ses ratiches ? Pourquoi ce kit n’est-il pas commercialisé en France ? Qui a créé les One Direction, pourquoi ? Est-ce un pacte entre Satan et Deezer ? Je vous laisse méditer en contemplant ce que ce monde est devenu.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.










![Copie de [Site web] Visuel vertical Édito Copie de [Site web] Visuel vertical Édito](https://c0.lestechnophiles.com/www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2024/05/copie-de-site-web-visuel-vertical-edito-10-300x350.jpg?key=17d3b333)
![Copie de [Site web] Visuel vertical Édito copie Copie de [Site web] Visuel vertical Édito copie](https://c0.lestechnophiles.com/www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2024/05/copie-de-site-web-visuel-vertical-edito-copie-300x350.jpg?key=16f5fcea)




















Les Commentaires
C'est vrai mais c'est un supplice pour moi de prendre le metro même une mobylette me comblerait de bonheur