Voici ce qui va arriver dans le catalogue Netflix en juin 2017


Voici ce que vous pourrez binge-watcher dès le mois de juin sur Netflix ! Il y aura de quoi faire, c'est pas ce mois-ci qu'on va bronzer.

Voici ce qui va arriver dans le catalogue Netflix en juin 2017

« Juin froid et pluvieux, tout l’an sera grincheux » ? Vu le premier jour de juin qu’on a cette année, ça semble bien parti pour un bel été ensoleillé, et ce qui rentre dans le catalogue Netflix ne fait que me mettre de meilleure humeur.

Réviser ? Que nenni, c’est du binge-watch qu’on vous propose !

En commençant par les séries originales Netflix qu’on attend depuis longtemps, comme Orange Is The New Black saison 5 ou encore Glow

Vous pouvez également rattraper en cours de route celles qui ont déjà commencé comme Fargo ou Better Call Saul et savourer à nouveau Unbreakable Kimmy Schmidt ou encore House of Cards qui sont sorties le mois dernier.

Ce qui arrive sur Netflix le 1er juin 2017

  • La mariée du diable
  • Kingdom of Heaven

Orlando Bloom, en plus d’avoir été un elfe et un pirate amateur, a aussi été un chevalier parti pour les croisades dans Kingdom of Heaven.

  • Poltergeist III
  • Sept ans au Tibet

L’un des classiques avec Brad Pitt débarque sur Netflix. C’est le moment de nourrir sa culture cinématographique !

  • Midnight Express
  • Le beau gosse

John Tucker doit mourir, je l’ai tellement regardé avec des amies en soirées entre filles. Je pense que je connais toutes les répliques par cœur… mais en français canadien !

Ce n’est certainement pas le meilleur film pour ados qui existe, mais la nostalgie de le revoir me prend soudainement. Faites connaissance avec Jesse Metcalfe, dragueur en série, qui va tomber sur la fille qui va le lui faire regretter…

  • Coup de foudre à Manhattan

In-con-tour-na-ble. Même si ce n’est pas Coup de foudre à Noting Hill, le couple Jennifer Lopez et Ralph Fiennes qui défie la différence de classes sociales, c’est mignon quand même.

  • Modern Family saison 7
  • Ma meilleure ennemie
  • Stuart Little

Vous vous rappelez de la souris la plus cool du monde qui a donné envie à plein de gamins d’adopter cet animal de compagnie ? Ben voilà, c’est lui.

À lire aussi : Au fil des jours, la comédie Netflix qui me fait pleurer de rire… et d’émotion

Ce qui arrive sur Netflix le 2 juin 2017

  • Flaked saison 2

Will Arnett continue ses tribulations dans sa crise de la quarantaine. Il ne sait toujours pas où il en est, mais ce qui est sûr, c’est qu’il va essayer de penser un peu aux autres.

Les plages de Venice font toujours rêver…

  • Lucid Dream

Un film original coréen arrive sur Netflix ! L’histoire d’un inspecteur de police dont le fils a été enlevé il y a trois ans et qui n’arrive toujours pas à passer autre chose.

Ce qui arrive sur Netflix le 6 juin 2017

  • Shadowhunters: The Mortal Instruments saison 2B

La deuxième partie de saison de Shadowhunters reprendra le 6 juin, puis prendra le rythme d’un épisode par semaine.

La version télévisée de la saga de Cassandra Clare a encore beaucoup de matériel source sous le coude, donc potentiellement de nombreuses saisons devant elle.

À lire aussi : The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, du livre au film

Ce qui arrive sur Netflix le 9 juin 2017

Une nouvelle saison des prisonnières de Litchfield fait toujours plaisir à voir, et il ne reste plus que quelques jours à attendre avant qu’elle n’arrive !

La tension commence vraiment à être à son comble…

  • Shimmer Lake

Ce thriller vous fera suivre une enquête pendant une semaine entière aux côtés du shérif local.

Ce qui arrive sur Netflix le 13 juin 2017

  • Terrace House saison 3

Ce qui arrive sur Netflix le 15 juin 2017

  • Toi, moi, elle saison 2

Je n’ai pas encore vu la saison 2 de You, Me, Her (en anglais), et j’ai hâte qu’elle soit dispo sur la plateforme vidéo ! J’espère que ce trio polyamoureux qui tente le trouple va réussir à gérer les difficultés.

  • Queen of the South saison 1

Que se passe-t-il quand un cartel mexicain arrive sur le sol américain ?

Après le meurtre de son amant, Teresa fuit le Mexique pour s’installer à Dallas. De là, elle va tenter de reprendre les rênes d’un groupe de trafiquants.

Ce qui arrive sur Netflix le 16 juin 2017

  • The Ranch saison 2

The Ranch continue de faire son petit bout de chemin sans générer beaucoup de remous. Ashton Kutcher, ancien joueur pro de football américain s’habitue peu à peu à son retour au bercail… Tout comme le reste de sa famille.

À lire aussi : Que regarder sur Netflix à l’été 2016 ? #1

  • El Capo saison 1
  • Counterpunch documentaire

Voici comment la boxe est perçue aujourd’hui aux États-Unis… Ou du moins, ce qu’essaye de faire Counterpunch, c’est montrer une vision différente de la boxe. Qu’est-ce que ça représente en tant que sport ? Quelle est la place de la violence ?

Ce qui arrive sur Netflix le 23 juin 2017

  • Glow saison 1

On vous en avait déjà parlé, Glow marque le retour d’Alison Brie dans une série. Loin de Community ou de Mad Men, la voici qui va jouer les apprenties actrices et catcheuses pour Netflix !

  • Nobody Speak: Trials of the Free Press

Qui de mieux que les Américains pour discuter de la liberté de la presse ? Dans ce documentaire, les scénaristes expliquent comment les gros sous peuvent faire taire les médias. Où se trouve la place de la liberté d’expression ?

  • You Get Me

Tout juste une semaine après sa mise à disposition dans le catalogue américain, voici chez nous ce teen movie centré sur un triangle amoureux.

Tyler, amoureux fou de sa copine, va se retrouver dans le lit d’une autre suite à une dispute avec sa dulcinée. Sauf que ce coup d’un soir s’avère finalement être la nouvelle élève du lycée…

Ce qui arrive sur Netflix le 28 juin 2017

ENFIN ! Le film présenté à Cannes dont les premières images donnent des émotions de dingue, entre écologie, amitié et nature sera bientôt disponible.

Ce qui arrive sur Netflix le 30 juin 2017

Pour son retour à la télé après 20 ans de focus au cinéma, Naomi Watts passe directement chez Netflix. La voici en psychiatre qui joue trop avec les frontières vies privées et professionnelles avec ses patients…

On vous parle bientôt de ce qui quitte le catalogue ce mois-ci !

À lire aussi : Quatre séries à binge-watcher sur Netflix cet hiver

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!